De beaux yeux pour l’automne avec By Terry

 Avec le retour au boulot et le temps gris, voila revenu le temps du regard plombé et des cernes… Cette saison By Terry vous aide à aborder la mauvaise saison avec un regard frais et lumineux. En effet, la marque sort une base contour des yeux et paupières à base d’acide hyaluronique, pour illuminer le regard.

Sa texture mousse extra fine à effet tenseur lifte l’oeil grâce à une formulation « high tech » d’acide hyaluronique.

Le Hyaluronic eye primer contient également de quoi floutter les imperfections du contour de l’oeil : des micro-prismes ressurfaçants optiques (les prismes Eye Light Up) qui illuminent par effet d’optique, et des pigments minéraux dernière génération qui modulent les noirs (ouste les vilaines cernes!) et équilibrent les couleurs pour unifier la peau.

Hyaluronis Eye Primer existe en 3 couleurs : Light (n°1), neutral (n°2) et medium (n°3). Attention d’après mes images la teinte light est assez rosée (il faut que j’aille vérifier en boutique), du coup si vous avez la peau claire comme moi, il faut essayer et voir si c’est la teinte light ou la neutral qui vous convient.

Hyaluronic Eye Primer
7,5 ml, 35€
Disponible en septembre

5 thoughts on “De beaux yeux pour l’automne avec By Terry

  1. Bonjour.

    Avez-vous pu vérifier en boutique la teinte qui vous correspondait le mieux ?

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    non malheureusement je suis débordée en ce moment et je n’ai pâs eu le temps d’aller sur Paris…

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.