Couleurs d’automne par Nars

MAQUILLAGE NARS – Tout à fait dans les tonalités d’automne, Nars propose de nouvelles teintes de blush et de satin lip pencil : Mandore et Unlawful.

Nars blush Unlawful Satin lip pencil MandoreDans la collection d’automne de Nars, Night caller, je vous avais déjà présenté le très beau duo Jardin perdu, qui était plutôt dans des tonalités froides. Voici deux autres produits de cette collection, qui affichent des tonalités plus chaudes, très clairement inspirées des nuances de la forêt en automne : le Satin lip pencil Mandore, et le blush poudre Unlawful.

Comme toujours, je suis archi fan des Satin lip pencil. La texture et la tenue sont toujours parfaits, et si on a pas de souci de contour des lèvres le format crayon est très pratique. Je dois repasser le contour au pinceau pour que ça soit bien net sur moi, mais pour les retouches c’est très pratique. Mandore est un rouge teinté de brun, chaud, et bien opaque à l’application. Il a même un effet stain, c’est-à-dire qu’en s’estompant la couleur reste sur les lèvres même quand la matière est partie. Cela dit ce genre de couleur n’est pas ce que je préfère ni ce qui me va le mieux, et j’ai trouvé que les deux teintes de Satin lip pencil proposées dans cette collection n’étaient pas très funky… Elles sont dans les mêmes tonalités (rose brun et rouge brun) et quand on n’aime pas trop les sous teintes brunes sur les lèvres, on fait chou blanc…

Swatchs Nars Satin lip pencil Mandore Blush UnlawfulEn revanche gros coup de coeur pour Unlawful.Il est décrit comme un rose ambré, mais je le vois plus comme ambré que rose! On va dire que c’est un ambré avec une pointe de rose (et des nacres argentées)! En tout cas pour les teints clairs c’est une merveille qui réchauffe les joues et prolonge l’effet bonne mine après l’été. Il ira très bien avec tous les maquillages à tonalités chaudes. Ses nacres lui donnent du peps, car ce genre de teinte peut vite faire terne, ce qui n’est pas le cas ici.

Je les ai portés ensemble (ils se complètent très bien), pour un maquillage très simple avec accent sur la bouche.

Nars Unlawful Mandore portés

Produits reçus pour review

5 thoughts on “Couleurs d’automne par Nars

  1. J’aime les couleurs chaudes ( les froides aussi mais elles ne me vont pas), je trouve le bush superbe … Et le rouge aussi mais c’est le bush qui attire vraiment mon regard.

    A propos de maquillage, Besame Codmetics vient d’ouvrir son site de vente européen en euros. Je louche sur leurs rouges depuis des années ( oh, et le joli poudrier de sac !). Si tu connais leurs produits pourrais tu me donner ton avis ?

    Bises pluvieuses !

    [Reply]

  2. Nars j’ai swatché plusieurs blush ils sont juste magique mais le seul soucis est le choix de la teinte car il ne me faut pas de rose mais celui ci à l’air bien dans les tonalités chaudes alors à voir . Toute façon les blush j’en achète mais après je ne les porte pas ne sachant pas trop comment les posé. Je n’arrive pas a doser soit j’en ai mis de trop ou pas assez. C’est comme le contouring .

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Pour éviter de trop en mettre il faut y aller petit à petit, essaye d’essorer un peu ton pinceau sur la main avant de le poser sur les joues. Il vaut mieux en mettre peu et plusieurs fois que trop d’un coup 😉

    [Reply]

  3. NARS, la meilleure de tout les temps. Franchement une qualité digne des marques de la haute gamme, très bonne tenue, des couleurs pigmentées. On est jamais déçues, quelque soit la collection !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.