Coucher de soleil sur Biscayne park

MAQUILLAGE DU JOUR – Parfois on a envie de couleur, et de faire un titre de billet ultra kitsch qui va avec! Mais ce « coucher de soleil » (un peu private joke j’avoue) me permet également de vous présenter quelques nouveautés.

 Yves rocher Nars Bobbi Brown

Si en ce moment au boulot le maquillage des yeux se réduit souvent à sa plus simple expression (et vu les changements qui arrivent ça risque pas de s’arranger malheureusement…), quand j’ai un peu de temps le week end ou en vacances je me lâche un peu plus, même si j’irais travailler maquillée comme ça sans aucun problème. comme je me suis retrouvée avec du jaune, de l’orange et du violet, j’ai mélangé, bien secoué, pour obtenir ce make up.

Sur une base crème neutre (le paintpot painterly est idéal pour ça), j’ai appliqué le jaune du duo Fashion rebel de Nars, qui est bien pigmenté et bien lumineux. Dans le creux large, j’ai mis le orange flash mat d’Yves Rocher, qui fait partie des nouvelles couleurs de cette rentrée. C’est un très bon fard, bien intense et qui se travaille facilement (ce qui n’est pas toujours le cas des mats). En coin externe je voulais au départ mettre le violet du duo Nars, mais ça ne voyait quasiment pas, car sur un autre fard il marque peu. Au final sur les photos on le voit un peu, mais pour avoir sa vraie couleur, il faut une base crémeuse en dessous, comme j’ai fait pour le ras de cils inférieur.

Pour le teint, je vous reparlerai du fond de teint compact lissant de Laura Mercier, c’est une des jolies nouveautés de cette rentrée. Gros coup de coeur pour le Satin lip pencil de Nars en Biscayne Park. Un très beau nude, même si je ne suis pas fan de nude pour les lèvres habituellement, là j’adore, avec mon teint il va très bien et j’aime beaucoup la couleur. Le format crayon est très pratique (même si je suis moins fan pour les couleurs plus franches, mais ça aussi on en reparle bientôt!).

MSF MAC adored, orange mat Yves Rocher, Biscayne park Fashion rebel Nars

Teint :

  • Photo finish more than prime dark spot correcting Smashbox*
  • Double wear concealer Estée Lauder 02 light medium
  • Fond de teint compact lissant Laura Mercier 04*
  • Mineralize skin finish MAC adored (blush)
  • Fard Bobbi Brown grey (sourcils)

Yeux :

  • Eye primer Nars
  • Paintpot MAC painterly
  • Water eyeshadow Kiko light taupe (touche lumière)
  • Fard mono Yves Rocher orange flash mat* (creux large)
  • Duo Nars fashion rebel* (jaune sur la paupière mobile, violet en externe et ras de cils inférieur)
  • Fluidline MAC ash violet
  • Mascara Volume vertige Yves Rocher noir*
  • Khol Clarins extrême black*
  • Kajal pencil Essence 18 everybody’s darling (ras de cils inférieur, sous le violet)

Lèvres :

  • Satin lip pencil Nars Biscayne Park*

Bandeau : Adéli Paris

* Produits reçus pour review

Biscayne Park fashion rebel Nars, adored MAC, orange flash mt Yves RocherBiscayne Park fashion rebel Nars, adored MAC, orange flash mt Yves Rocher

13 thoughts on “Coucher de soleil sur Biscayne park

  1. Poupou pou pou magnifique et le turban mode orientale j’adore

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci ^^ c’est un headband Adéli Paris (j’ai ajouté la référence j’avais oublié, merci de m’y avoir fait penser!)

    [Reply]

  2. Très joli make up!!
    Le teint est superbe
    Moi aussi j’ai craqué sur le fdt Laura mercier
    Hâte d’avoir ta review dessus
    Bon dimanche

    [Reply]

  3. Wouah , que c est joli! Et vraiment tu es resplendissante ainsi! Bien joué Poupoune

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    merci 🙂

    [Reply]

  4. Super joli make up, j’adore et ça te va très très bien ! J’ai hâte que tu nous parles du fdt Laura Mercier. Et le satin lip pencil de Nard, la couleur ne me disait pas plus que ça et quand je le vois sur toi, je trouve que c’est joli comme tout ! Well done ! Bon dimanche.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    La review du fdt arrive, cette semaine ou la prochaine normalement 😉 Je n’étais pas convaincue par la teinte du satin lip pencil, mais au final c’est un de mes préférés!

    [Reply]

  5. Tiens ton titre me rappelle un certain coucher de soleil au vanuatu. Ton make up est beaucoup plus joli que celui qui correspondait au titre enfin bref je me comprends.
    hihan
    bizz

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.