Cet automne soyez Pretty Wild avec bareMinerals

A chaque saison bareMinerals vous propose un kit complet de maquillage basé sur les tendances à venir, le Face Fashion. Comme pour la mode, les tendances maquillages se prévoient des mois en avance. Avec la kit Face Fashion, pas de risque de vous louper! J’avais acheté le kit de cet été, Pure Happiness, et j’en étais très contente. J’ai ensuite reçu à tester le kit de cet automne, Pretty Wild.

Ce kit comprend 5 produits en format mini:

  • 2 fards : violetta (parme mat) et greenhouse (vert mousse mat)
  • un blush : Floret (rose)
  • un mascara Flawless Definition Volumizing bleu-noir
  • un Pretty Amazing Vivacious (bois de rose)

Voici des photos des produits sur la peau, pour une meilleure idée des couleurs:

J’aime beaucoup ces kits car je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. De plus, pas besoin de réfléchir le matin, tout est dedans. Même si ce sont des formats mini, il y a en pour un certain temps, surtout pour les fards et le blush!

J’aime beaucoup le blush, qui est devenu un de mes chouchous à porter tous les jours lorsque je fait le minimum (mascara/anticernes/fond de teint/blush/gloss). Les fards sont mats, et pour des fards de cette texture ils sont très pigmentés. Ce qui est un avantage et un inconvénient, car dans le kit Pure Happiness, j’avais pu utiliser le vert amande à la fois sur la paupière et en touche lumière, et là le fard violetta est trop dense pour la touche lumière. Qu’à cela ne tienne, j’ai ressorti le vert amande du kit Pure Happiness pour ce faire! D’ailleurs je trouve que les 4 fards de ces deux kits vont très bien ensemble.

Je ne vous dis plus tout le bien que je pense du mascara Flawless Definition Volumizing. La couleur bleue reste très subtile, donc pas de panique, pas de cils années 80 à l’horizon, juste un reflet qui dynamise le regard.

Le Pretty Amazing Vivacious est une grande réussite, c’est une couleur présente mais portable, qui je pense va à pau près tout le monde.

Quelques photos du maquillage avec le kit, avec comme précisé en touche lumière le vert amande du kit Pure Happiness, et en ras de cils le kohl relief Shiseido, pour donner un peu plus d’intensité en ras de cils.

Kit Face Fashion Pretty Wild, 29€, actuellement disponible

Produit reçu pour review

2 thoughts on “Cet automne soyez Pretty Wild avec bareMinerals

  1. Joli…mais je ne raffole pas des fards mats, sauf lorsqu’ils sont dans des tons bruns ou prune, fumés…
    Le blush est joli et je trouve que le mascara bleu marine te va très, très bien !

    Bonne journée

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.