CARGO – Swimmables

 En même temps que le bronzer liquide, j’ai reçu des froides contrées canadiennes (vive le caribou :p) ce set de petits crayons Cargo. Ce sont des formats mini d’environ 10 cm, et le set contient  5 couleurs : lime, vert foncé (avec une pointe de bleu et des nacres dorées), violet, bleu turquoise et bleu moyen.

J’ai testé tous les crayons, en liner et en base. En liner, la tenue est excellente (un petit bémol pour le violet qui tient un poil moins bien que ses copains). Du coup je les utilise en ras de cils inférieur, car ma morphologie fait que si je met un crayon trop gras sous l’oeil, ça se « tatoue » en dessous soit… dans la cerne! Et là aucun problème ça ne bouge pas. D’ailleurs j’ai dû utiliser mon démaquillant biphasé pour enlever les swatchs, le savon n’y arrivait pas.

En base c’est aussi impeccable. La texture est très très crémeuse et s’étale comme du beurre. Du coup il faut modérer son enthousiasme, j’ai cassé la mine du lime en l’appliquant sur la paupière! Donc pas de souci pour les paupières fragiles. Et sur une base comme la Primer Potion, ça ne bouge pas sous les fards.

Bref des petits crayons très sympa et qui méritent leur nom (swimmables, dérivé de swin, nager, par rapport au caractère waterproof des crayons). Le fait d’avoir 5 couleurs dans un set est aussi une très bonne idée. Donc un très bon produit, et une jolie idée cadeau!

Produits envoyés pour review

Merci à Megan!

9 thoughts on “CARGO – Swimmables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.