Bleu, argent, nacré, choisissez votre été chez Kure Bazaar

VERNIS KURE BAZAAR – Chez Kure Bazaar pour cet été on fait fi des bronze et turquoise habituels, pour accessoiriser ses ongles de bleu royal, d’argent et de touches de nacres, avec Queen, Platinum et Gloss.

Kure Bazaar été 2014 Queen, Platinum, GlossChez Kure Bazaar, la marque aux vernis écologiques (85% des composants d’origine naturelle), on a pas eu envie de lancer une collection d’été comme les autres. Exit les bronze, or et turquoise, pour une variation sur un ciel d’été. Un bleu royal fournit la trame, un argent miroitant évoque une étoile filante, et une base infusée de nacres rappelle les étoiles. Bienvenue dans l’été céleste de Kure Bazaar.

Queen, le bleu royal

Ce vernis m’a valu beaucoup de compliments, et même une petite voisine qui a complètement craqué dessus. Il faut dire qu’il est vraiment très beau, le plus beau des trois je trouve. Il s’applique très bien, et est bien opaque mais en gardant un très léger effet jelly, ce qui lui donne la profondeur d’un vitrail. J’aime beaucoup, c’est une vraie réussite.

Kure Bazaar Queen swatch

Platinum, le surfeur d’argent

J’ai toujours eu un faible pour les vernis métalliques argentés, car c’était mon fantasme absolu quand j’ai commencé à me vernir les ongles, le vernis chromé argent! Sur ce créneau ce Platinum est vraiment pas mal, avec un bel effet métal chromé. Il se pose bien avec une très belle couvrance.

Kure Bazaar Platinum swatch

Gloss, le vernis de princesse

Tout d’abord excusez l’aspect jaune de mes ongles, c’est à la suite de la pose d’un vernis jaune Nocibé… Je me suis rendue compte de mon erreur après! Ce joli vernis comme vous le voyez est plus un voile de nacres, qui peut soit être porté seul (ici en deux couches) pour des ongles façon poudre de fée, ou en top coat par dessus un vernis plus foncé.

Kure Bazaar Gloss swatch

Vernis reçus pour review

16€ le vernis, www.kurebazaar.com

One thought on “Bleu, argent, nacré, choisissez votre été chez Kure Bazaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.