Avez vous déjà vu…des vernis à ongles parfumés?

Bon si vous surfez sur la blogosphère, vous devez déjà en avoir un peu entendu parler. Mais bon ça collait bien avec cette rubrique ^^. Alors ça n’est pas une totale nouveautés, puisque ça existait déjà il y a pas mal de temps (il me semble qu’il y en avait chez Lancôme, et j’en avais déjà essayé d’autres marques mais je ne sais plus lesquelles), mais Revlon remet au goût du jour les vernis parfumés, avec le lancement en ce moment de sa nouvelle gamme, Scented.

Seize références dont la couleur est accordée à leur nom et à leur parfum. J’ai reçu deux teinte à tester, les voici.

Ocean breeze

Celui là me faisait un peu peur, parce que franchement les senteurs marines artificielles, heu…moi ça m’évoque Air Wick et autres pschitts pour cabinets de commodités. Bon ça n’est pas aussi pire que je pensais, mais j’avoue que ça n’est pas la senteur que je préfère. Pour le parfum ça se sentait bien le premier jour, mais après ça s’est pas mal atténué, aidé je pense par les parfums de mon soin à la Sultane de Saba. Et le parfum n’est pas étouffé par un top coat. En revanche c’est ma couleur favorite de la gamme ^^.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 4.5/5

Passion fruit

Celui là est plus traditionnel, et j’ai bien aimé le parfum.Bien présent le premier jour, ça s’estompe un peu après, ce qui est bien parce que le parfum ne parasite pas les autres odeurs (j’ai des mauvais souvenirs de vernis parfumés au parfum ultra chimique qui couvrait tout dès que j’approchais mes mains de mon visage, imaginez pour manger!).

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 4.5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5

Vernis reçus pour review

10 thoughts on “Avez vous déjà vu…des vernis à ongles parfumés?

  1. je sais pas trop quoi penser de ces vernis parfumés moi qui ai tjs la nausée pr un rien je pense que ces vernis me la fileraient vite : / et j’ai des mauvais souvenirs de ce genre de vernis qui existaient ds les années 90’s et qui puaient à 10 m xd

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Honnêtement je me souviens aussi de la catastrophe olfactive des anciennes formules parfumées, mais là, même moi qui suit hyper sensible aux odeurs, ça ne m’a pas incommodée du tout 🙂

    [Reply]

  2. Oui, j’avais déjà vu ! (un vieux vernis Yves Rocher rose/orange, qui sentait bon la pèche chimique hihi)

    Le Ocean Breeze a l’air très beau en effet, mais pour le parfum, pas convaincue … (et puis, comme si un vernis n’était pas assez chimique, je n’imagine pas ce qu’ils rajoutent dedans pour qu’il sente … >_<)

    [Reply]

  3. J’ai testé la semaine dernière le lila (apparemment uniquement dans la collec’ US), ben bof. Nul à l’application, super liquide et pas opaque et odeur trop artificielle pour moi. Mais je vais aller voir les autres, parce que c’est tellement rare que Revlon me déçoivent que je vais persevérer.

    [Reply]

  4. Vus en Suisse.

    Pas testés car l’idée que mes ongles soient parfumés me rebute! (bweurk, imagine quand tu manges un carré de choco avec ton vernis bleu, ça te donne du chocolat à l’Airwick… sans façon!)

    [Reply]

  5. la teine oceane est magnifique mais bon avant que je me rachete un vernis va falloir que je laisse pousser mes ongles j’ai étais prise de rongerie …

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.