Avez vous déja vu…un démaquillant yeux en stick?

Hé oui encore une nouvelle rubrique, qui alternera le lundi avec la question du lundi ^^. Alors donc, un démaquillant en stick? Non, non, vous avez bien lu, un démaquillant, pas un déodorant. J’ai été tellement intriguée quand j’ai reçu le communiqué de presse que j’ai contacté la marque, Ayer, une marque basée en Allemagne, et que j’ai donc reçu ce démaquillant (et 3 autres produits, dont je vous parlerai plus tard) à tester.

J’étais un peu sceptique, j’avais peur que ça ne démaquille pas bien, et en fait si. Ca enlève tout, même le waterproof, tout en douceur (car le stick fait partie de la ligne pour peaux sensibles de la marque). Le seul petit bémol que j’aurais, c’est que comme la texture n’est pas liquide, pour démaquiller les cils complètement il faut les humidifier un peu avant, pour que le mascara se dissolve un peu.

Pour l’utilisation, non on ne se passe pas les yeux au stick, bande de brutes. On utilise un coton à démaquiller humide, qu’on passe sur le stick. Comme c’est bleu (à cause de l’azulène), on voit bien ce qu’on prélève. Puis comme tout démaquillant on passe le coton sur les yeux, et pour finir, on passe un coton humidifié à l’eau tiède pour retirer les résidus (moi je retourne le coton, ça suffit largement). J’ai l’habitude d’utiliser le démaquillant biphasé Demak’Up, que j’aime beaucoup, mais qui laisse toujours un résidu gras sur l’oeil. Là avec le stick, il ne reste rien du tout, et comme c’est très doux, pas de rougeur. J’ai même l’impression que ça nourrit la peau du contour de l’oeil.

Bref, une jolie découverte d’un produit qui peu sembler gadget à première vue, mais qui est aussi efficace que les autres démaquillants que je connais. Et pas la peine de vous dire que pour mettre dans sa trousse de toilette en voyage, c’est juste LE produit qu’il vous faut.

Produit reçu pour review

Plus d’info sur la marque
Pour acheter ce produit, toutes les info ici

12 thoughts on “Avez vous déja vu…un démaquillant yeux en stick?

  1. Ca me rappelle le démaquillant Lush, qui n’existe plus à priori, qui s’appelait Baby Face il me semble ? Il n’était pas en stick mais en « pain » comme un savon, et super efficace.
    La marque est-elle distribuée en France ?

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    je suis pas sûre, faut que je demande, mais on peut commander en ligne.

    [Reply]

  2. Aaaaaaaaaaaah ! C’était donc ça chez Teddy ?!!!!
    A voir ! Par contre, moi qui prend souvent le train, ça doit être pratique ! (sûre que le flacon n’est s’est pas ouvert dans la valise quoi pffff)

    [Reply]

  3. Ca n’inspire pas trop confiance juste comme ça , heureusement que tu as testé pour nous donner plus de détails ! J’ai du mal à imaginer comment ça fonctionne en vrai ! en tout cas merci pour cette découverte 🙂
    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ben comme j’ai dit, tu passes ton coton humide sur la tête du stick et tu utilises sur tes yeux comme un démaquillant classique.

    [Reply]

  4. Franchement ça m’a l’air pas mal du tout. Surtout pour emmener dans une trousse de toilette ca c’est toujours ça qui me prend le plus de place. Et puis les biphasés c’est efficace mais ils laissent toujours un film gras insupportable…

    [Reply]

  5. ce produit m’a intriguée dès que j’ai vu le titre ! j’ai essayé de visualiser avant de lire le billet, et j’avais pensé à démaquillant visage, à utiliser comme un fond de teint en stick, mais non…
    Je n’aurais jamais cru qu’un démaquillant pour les yeux puisse se présenter sous cette forme, en tout cas c’est futé !
    Merci pour cette découverte !

    [Reply]

  6. ça m’en bouche un coin ! et du coup ça me tente aussi car comme tu dis en voyage ça doit être hyper pratique !!

    [Reply]

  7. Bonjour à toutes!! j’utilise ce stick depuis quelques années et je peux vous dire que je ne le quitte plus. La marque n’est pas vraiment connue en France (ce qui est bien dommage d’ailleurs car elle à bcp de produits originaux comme le baume doré embelisseur que j’adore!). Je me procure les produits sur le site internet, mais aussi par téléphone. J’ai simplement demandé lors de ma commande à quel numéro je pouvais les joindre et on me l’a donné. L’envoi est super rapide!!! 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    merci pour ces infos 😀

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.