Avec le Glamour Shot de SAMPAR, passez les 12 coups de minuit en carosse, pas en citrouille!

On est donc le 31, dernier jour de 2010, et ce soir vous avez prévu d’être la plus belle. Jolie robe, chaussures de Cendrillon, make up de star. Mais je sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais moi souvent en fin de soirée, surtout si ça s’enchaîne après une journée de boulot, ben mon make up il est plus très frais… Généralement quand je commence à avoir le teint qui luit façon végétaline, je tamponne avec des petits papiers absorbants et je repoudre. Sauf qu’au bout d’un moment, ça fait un peu épais… Hé bien croyez le ou pas, mais Sampar a la solution!

(oui c’est une courge, j’avais pas de citrouille en stock)

Alors pour éviter de redevenir après minuit une souillon avec une godasse en moins (enfin là si vous perdez vos chaussures moi j’y peux rien hein!) et une citrouille tirée par 4 souris pour voiture, dégaînez le Glamour Shot, le dernier né de chez Sampar, un mix entre maquillage et soin. Cocktail de soft focus (HQA microlens, floutte la surface de la peau par effet optique), d’extrait d’avoine (effet lifting), d’acide hyaluronique encapsulé (hydrate, redensifie la peau et comble les ridules), il contient également le complexe Urban Advance, véritable signature de la marque.

Et donc ça fait quoi ce Glamour Shot, que vous vous demandez? Hé bien c’est un « soin de teint » qui diminue l’apparence des rides et ridules, floutte les pores dilatés, les rougeurs et les imperfections, lisse et matifie la peau. Il s’applique après la crème de jour, seul (si vous souhaitez ne pas vous maquiller) ou sur le fond de teint , mais aussi et surtout comme retouche pour donner un vrai coup de frais au teint. Mais attention, il convient de l’appliquer correctement pour bénéficier de ses effets : surtout pas en frottant, mais en le lissant, comme un fond de teint, du centre du visage vers l’extérieur. Sinon on casse le réseau des molécules et ça ne donne pas le résultat escompté. C’est vraiment très important de l’appliquer correctement. Puis on laisse sécher.

Pour vous montrer ce que ça donne, je vais donner de ma personne, parce que les photos qui suivent ne sont vraiment pas à mon avantage! Merci à la fatigue de la journée + pas le droit de sourire + cadrage de très très près par un appareil très précis! Sur la première, mon maquillage normal (en fin de journée hem), sur la deuxième après application du Glamour Shot, surtout sous les yeux et sur la zone T. On sent clairement après l’application la peau tendue par l’effet lifting! La seule chose qui n’est pas top, c’est l’odeur… ça s’atténue une fois posé, mais à la sortie du tube ça schmoute un peu quand même. Ce sont les composants qui donnent cette odeur, et l’absence de parfum pour la camoufler est volontaire, car son addition pourrait fragiliser le réseau formé sur la peau.

  Glamour Shot, tube pompe airless 30 ml : 39€

Disponible chez Sephora et sur le site Sampar

PS : Ce billet devait initialement être publié plus tôt dans la journée, voire hier, mais j’ai eu un souci de virus sur mon ordi :p

2 thoughts on “Avec le Glamour Shot de SAMPAR, passez les 12 coups de minuit en carosse, pas en citrouille!

  1. Wow, l’effet est impressionnant !
    le genre de tube à avoir toujours dans son sac… !!! 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    oui pour les retouches c’est fantastique! ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.