Avec Clarins, l’automne sera Prodige…

 

Hou lalala cet automne va être dévastateur pour la CB, c’est moi qui vous le dit! Clarins lance le Rouge Prodige, décliné en 24 teintes réparties dans 3 familles de couleurs (rose à prune, corail à rouge, beige à brun). Un rouge à lèvres longue tenue, qui combine couleur intense, ultra brillance et confort (non il sert pas le café, soyez pas mauvaises hein :p). Hanlala je les veux tous… bon sauf les beige à bruns, j’aime pas ces tonalités. Mais déjà un beau rouge, un rose profond et un prune :D. S’il est vraiment aussi longue tenue et ne file pas comme promis, j’en achète une caisse!

Un bonheur n’arrivant jamais seul (oui je sais je suis limite lyrique, c’est parce que j’ai vraiment besoin de vacances >_<), la collection comprend également une palette teint multitâches, la palette Prodige. Elle se compose de 4 couleurs (rose tendre, beige ensoleillant, corail scintillant, beige naturel), qu’on peut soit utiliser indivisuellement, en blush, en bronzer ou en poudre selon sa carnation et son envie, soit mélangées. Bon évidemment, je la veux aussi >_<, je trouve ça super pratique pour partir en voyage!

Et le it produit de cette collection, comme l’ont été les baumes crystal pour la collection d’été, c’est l’Instant Blush. Rose tendre quasi translucide dans le pot, il réagit au contact de la peau et rehausse l’éclat des pomettes tout en naturel. Bon ça j’avoue que c’est le produit de la collection qui me branche le moins…

Et vous des choses qui vous tentent dans cette collection?

 

 

 

5 thoughts on “Avec Clarins, l’automne sera Prodige…

  1. Mhhh… Les 3 ?
    Le blush c’est sur, le ral c’est probable, la palette, à voir, vais-je vraiment l’utiliser ?
    Je ne connaissais pas bien le maquillage Clarins, mais depuis la collection de cet été, j’aime beaucoup.

    [Reply]

  2. OH.MON.DIEU !!! O_O OH….MOOON….DIEUUU !!!!
    Mais comment allons-nous faire?
    Si quelque chose me plait dans cette collection? Mais tout, ma chère madame, TOUT !!!
    Et contrairement à toi, l’ Instant Blush me tente carrément!!! J’ai découvert avec Cargo la joie des blush qui réagissent au pH, et c’est simple, j’adore!♥
    Merci pour ce billet, j’ai eu un mal fou à trouver des images!!!
    Bisous de la blonde hystérique! 😉

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.