Ambition et Morale, les blushes de la collection Theatre of the Nameless

Dans la collection automne d’Illamasqua, Theatre of the Nameless, on peut trouver deux blushes : Ambition et Morale, qui sont les premiers blushes irisés de la marque. En effet, auparavant toutes leurs références de blush poudre étaient mattes.

Quand j’ai reçu le blush Morale (le rose) j’ai pris un peur! C’est un fuschia froid bien claquant dans le godet, et sur un teint clair comme le mien, c’est un peu borderline. Mais comme je pars du principe qu’on peut porter n’importe quelle couleur, tout est question de dosage, j’ai testé (et puis bon on m’envoie un produit à tester, je teste hein!). Et à ma grande surprise, il s’est révélé très joli et très portable! Appliqué en légèreté (au 187 de MAC par exemple), il laisse un voile rose froid irisé au final très seyant sur un teint pâle . Les teints plus mats pourront forcer un peu sur la couleur, mais attention comme il est irisé ça fait vite too much.

Pour le deuxième blush, Ambition, au début il ne m’intéressait pas, les visuels du site ne me donnaient pas envie, ni sa description, une couleur neutre irisée. Et puis à force de surfer sur les blogs et d’en voir des swatchs, j’ai craqué et je l’ai pris lors de ma dernière commande. Et depuis c’est le grand amour! C’est un blush parfait, il va presque avec tout, et je le trouve impeccable sur un teint pâle. Il a rejoint le Pressed Amber de MAC dans mes blushes à tout faire, ceux que je mets quand je n’ai pas envie de réfléchir ou que je me maquille au minimum.

Je l’ai même porté sur les yeux, sur une base, avec un liner, et c’était superbe. Sur mes paupières il a pris une tonalité rose très jolie. Vraiment je ne regrette pas cet achat, j’ai même songé à en prendre un deuxième (ce qui est très rare, pour ne pas dire exceptionnel chez moi)…

Blush Morale reçu pour review, blush Ambition acheté avec mes deniers 🙂

2 thoughts on “Ambition et Morale, les blushes de la collection Theatre of the Nameless

  1. Plus je découvre les produits Illamasqua, plus je les aime! Coup de foudre pour Berber, merci de m’avoir fait découvrir ce pigment! Pas craquer sur les blushes, pas craquer…

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.