Alors qui va faire la princesse chez Ethnicia?

Bon, j’arrête de vous faire languir, et je vais donc vous donner le résultat du concours Ethnicia, et le nom de la gagnante qui aura la chance d’aller se faire chouchouter les tifs chez Ethnicia.

Déjà, tout le monde a eu les bonnes réponses. J’ai donc tiré au sort la gagnante (en enlevant MarieJ qui a eu l’occasion d’aller chez Ethnicia par ailleurs).

Et la gagnante est… (roulement de tambour…)… Jahane.

Félicitations pépette, envoie moi sur le mail du blog ton nom complet, ton adresse mail et ton numéro de téléphone, que je les transmette chez Ethnicia, qui te contacteront pour organiser le rendez vous.

Pour les autres il y a toujours le concours Esthederm jusque lundi matin, et rendez vous lundi pour un nouveau concours tout en pastel ;).

4 thoughts on “Alors qui va faire la princesse chez Ethnicia?

  1. Hi hi hi ! Je le crois pas… Suis trop contente ! Merci poupoune pour ce super concours ! Je m’en vais t’écrire un petit mail de ce pas… Trop hâte d’essayer Ethnicia.

    [Reply]

  2. Hello ! Je ne serai peut-être pas trop lue mais je tenais quand même à revenir pour donner mes impressions suite au soin Ethnicia que j’ai gagné…

    J’ai choisi le salon de la Défense (il faut dire qu’il est à 2 minutes de mon travail). J’avais rendez-vous à 18 heures. A mon arrivée, l’accueil a été très agréable. Ce qui m’a frappée : le salon si spacieux, c’était pas l’usine comme dans les salons de certaines chaînes, il n’y avait que quelques clientes, et c’est tant mieux ! Très propice à la détente qui allait suivre…

    On m’installe sur un siège et on commence à déterminer ensemble les besoins de mes cheveux. On part sur un soin qui apporte de la brillance à mes cheveux colorés et les nourrit car les longueurs ont tendance à être sèches.

    Direction le bac, je m’installe et là la jeune femme qui s’est occupée de moi a déclenché le système de massage du siège. Pur moment de bonheur nirvanesque !

    Lavage de cheveux avec un shampoing doux, puis la dame disparaît pour aller faire sa préparation magique. Elle revient avec une coupelle pleine d’un soin qui sent trop bon ! C’est une base soin à laquelle elle a ajouté 2 petites fioles de produits assez concentré pour la brillance et la nutrition de mes cheveux. On applique le soin, on enveloppe de cellophane et hop, je passe sous le gril ! enfin je veux dire le casque chauffant 😉 Ca c’est pour que le soin agisse plus vite et encore plus. C’est parti pour 15 minutes !

    Retour au bac, et là, moment si rare chez le coiffeur mais ô tant attendu : le massage du cuir chevelu… J’ai bien cru que j’allais m’endormir tellement j’étais détendue. Rinçage !

    On m’installe alors sur mon siège face au miroir. On me propose de faire un coiffure inhabituelle si je le veux. Des superbes boucles au fer à lisser. Je dis oui tout de suite, j’adore les coiffures chalala ! Donc application d’un soin avant séchage, presséchage des cheveux avec un sèche cheveux génial : l’embout est un peigne en fait ! Ensuite on passe aux boucles avec la fameuse technique des youtubeuses.

    J’en suis ressortie ravie ! Avec de superbes boucles, des cheveux tout doux, qui brillaient à fond ! Et en prime, quelques échantillons de shampoing et de soin que j’ai hâte de tester !

    Alors je dis merci à Poupoune et merci à Ethnicia !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.