Advanced exfoliating facial gel d’Artdeco, l’alien des exfoliants visage

EXFOLIANT VISAGE ARTDECO – Découvrez l’Advanced exfoliating facial gel d’Artdeco, un gel peeling étonnant et très efficace, qui exfolie le visage tout en douceur.

advanced exfolianting facial gel ArtdecoParfois quand on est fan de cosmétiques et qu’on blogue, on a l’impression d’avoir déjà tout vu, et il n’est pas forcément facile de surprendre une blogueuse beauté :p. Mais de temps en temps, on tombe par hasard sur une petite merveille; C’est ce qui m’est arrivé lors de la soirée d’inauguration du tout nouveau tout beau Beauty Shop Artdeco à Paris. Vous savez que je connais bien la marque, mais les produits disponibles aux Galeries Lafayette Haussmann ne représentaient qu’une petite partie de la gamme Artdeco. Lors de la soirée, j’ai découvert tout un pan de la gamme qui m’était inconnu, en particulier les soins. Je fais toute confiance à Sandrine, la responsable de la boutique (celles qui allaient aux Galeries la reconnaîtront), pour m’orienter dans mes choix, car si elle défend les produits qu’elle aime, elle sait aussi admettre quand un produit est moins bon ou ne convient pas. Et jamais elle ne pousse à la consommation (bon de toute façon j’ai pas besoin d’aide de ce côté là :p).

Donc lors de la soirée, Sandrine me dit qu’elle a un super exfoliant à me montrer. Moi, tout en blasitude (les exfoliants j’en ai un peu 15 à la douzaine à la maison, vu que j’adore ça), je donne ma main pour essayer le machin. Qui s’avère être un gel complètement transparent (sans grains donc). Qui devient quasi liquide quand on le masse sur la main, et au début il se passe pas grand chose. Mais rapidement de petites peluches se forment et Sandrine me dit « c’est ta peau qui fait ça ». Moi :

Minion whatL’Advanced exfoliating facial gel est en fait un exfoliant enzymatique, dont les actifs vont décoller les cellules mortes de la peau, ce qui forme les petites peluches. C’est tellement étonnant comme effet qu’un moment je me suis vraiment demandé si ça n’était pas un pipotage de formulation pour qu’au bout d’un moment le produit lui même se mette à pelucher (non je suis pas méfiante, je suis une scientifique, nuance). Sauf que en regardant mes deux mains, l’une exfoliée l’autre non, la différence était flagrante… D’ailleurs je ne suis pas la seule à m’être trimballée avec une zone plus clair ce soir là lol. Et le lendemain c’était encore visible (c’est ma main droite qui a été exfoliée, donc à gauche sur la photo)..

test advanced exfolianting facial gel ArtdecoAutant vous dire que je l’ai mis fissa dans mon petit panier, et que je l’ai ramené à la maison. Je me demandais ce que ça allais donner sur le visage, mais c’est assez rigolo à utiliser, puisque cela se passe de la même manière : on masse le gel qui se liquéfie et des petites peluches apparaissent. Ca se rince très facilement, et c’est vraiment très doux. Ma peau est devenue sensible avec le temps, et là je n’ai vraiment eu aucune rougeur ni sensation de tiraillement. Je pense donc qu’il conviendra même aux peaux sensibles.

Advanced exfoliating facial gel Artdeco testLe résultat sur la peau : une peau plus claire, comme décrassée, plus éclatante, et des pores nettement réduits. J’ai rarement eu un résultat de masque ou de gommage/peeling aussi flagrant qu’avec ce gel! Vous comprendrez que je le recommande chaudement!

Si vous n’êtes pas sur Paris, rendez vous sur le site Artdeco à la page contact pour demander dans quel institut proche de chez vous vous pouvez vous le procurer.

Advanced exfolianting facial gel, 75 ml

18 thoughts on “Advanced exfoliating facial gel d’Artdeco, l’alien des exfoliants visage

  1. Et ben voilà ! Il me faisait envie comme ça, mais maintenant, après avoir lu ton article, il me le faut !!!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Gniark :p

    [Reply]

  2. Et keskihatil comme ingrédients dans ton alien ? Parce que je veux bien gommer mais je ne veux plus qu’une once d’acide glycolique approche mon visage….

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Alors on a vérifié sur la compo avec Sandrine et non y en a pas a priori 🙂

    [Reply]

  3. Mais c’est wunderbar ce petit gel exfoliant, et sans salopiettes en plastoc dedans ! J’en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ! Qu’il te soit doux et zen (m’enfin avec des petites bulles quand même!). 😉

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci 🙂

    [Reply]

  4. Rah la vache, c’est pas souvent qu’un produit me fasse envie, mais là, c’est clairement le cas ! Je n’ose imaginer le prix…

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Il est à 29€ pour 75 ml, c’est raisonnable je trouve 🙂

    [Reply]

  5. Ah ! toi aussi tu l’as testé ! Il est génial ce produit. Quand en général tu crois être débarrassé de tes peaux mortes et bien non… Et lui il est magique 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Oui il paraît que ça t’a fait de l’effet quand Sandrine t’a fait la démo :p (ça fait 3 bougies Trudon pour pas que l’info circule hinhinhin)

    [Reply]

  6. Je ne comprendrais jamais pourquoi quand je veux répondre à une de tes commentaires, ça plante…

    ERROR
    Can’t find the « commentformid » div.

    Bref, oui pour le prix ça va, je m’attendais à pire !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    je vais essayer d’enquêter sur ce bug…

    [Reply]

  7. Mais ça a l’air super pour donner un coup de jeune à la peau !!!!
    Il faudra que je vois ça lors d’un passage à Paris.

    Merci du tuyau 😉

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    you’re welcome, je suis là pour ça ^^

    [Reply]

  8. Pour le test, c’est clair j’ai gardé bien 2jours d’affilé la différence de couleur sur mon avant-bras!!!

    Je termine mon tube de gommage visage ouvert et je fonce acheter celui-là. Jamais vu un truc aussi efficace et je me suis posé la même question par rapport au produit qui peluche au lieu des peaux mortes 😀

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Oui hein c’est fou, quand c’est trop efficace on devient suspicieuses #blogueusesblasées

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.