2B COSMETICS – 48 pink grapefruit (smell me)

VERNIS 2B COSMETICS – Pour l’été j’adore le corail, et j’ai vraiment craqué sur cette couleur, même si je ne suis pas très fan du côté parfumé.

2B cosmetics pink grapefruit

Je suis parfois assez basique comme nana, et l’été, j’aime le corail. Enfin du rose avec une pointe d’orange quoi. Dans mes vernis qui attendant sagement leur tour d’être testés (tiroir du Helmer dit « le Purgatoire »), il y avait ce petit 2B cosmetics, dont je sais qu’ils sont petits mais costauds. Bon je n’adore pas les vernis parfumés, mais la couleur était pile ce que je cherchais. J’avoue avoir été un peu déçue par un léger manque d’homogénéité à 2 couches, et la tenue. Après discussion avec So, en fait c’est le parfum qui déstabilise la formule et explique ces petits couacs. Donc le même, sans parfum, ça aurait été parfait!

  • Facilité d’application : 4,5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 3/5
  • Opacité à 2 couches : 4,5/5

2B cosmetics pink grapefruit

Vernis reçu pour review

One thought on “2B COSMETICS – 48 pink grapefruit (smell me)

  1. Le corail va très bien aussi au peau bronzé et c’est assez bien pour agayer nos looks tristounets de l’hiver. Je ne connaissais pas cette marque, je vais la tester 🙂

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.