Voyages et Couleurs, par Kure Bazaar

COLLECTION VERNIS KURE BAZAAR – Cet hiver Kure Bazaar vous invite au voyage avec sa collection Voyages et Couleurs. Avec Kalé, Amore et Sahara, dépaysement garanti. Voyages et couleurs Kure Bazaar Kale Sahara AmorePour lutter contre la grisaille et les giboulées, Kure Bazaar a choisi de vous faire voyager pour sa collection hiver, Voyages et Couleurs. Inspirés de trois villes cosmopolites, ces teintes réchauffent les mains et égayent nos journées. Voici Kalé (inspiré par Los Angelès), Amore (inspiré par Venise) et Sahara (inspiré par Marrakech).

Kalé

Kure Bazaar Kale swatchMon préféré de la collection, un magnifique vert bouteille profond. Il s’applique très bien et sèche vite, comme tous les vernis de la marque (qui pour ça n’ont absolument rien à envier aux vernis pro type OPI ou Essie, avec pourtant une composition beaucoup plus propre!). Niveau opacité, il pourrait l’être un poil plus, car à deux couches il peut y avoir des zones moins homogènes si on ne fait pas attention. Mais c’est finalement ce qui lui donne de la profondeur, car cela met la couleur en valeur.

Il est très réussi car une telle couleur peut vite virer presque noir sur les ongles et perdre tout intérêt, ce qui n’est pas le cas ici.

Amore

Kure Bazaar Amore swatchUn rouge idéal pour la Saint Valentin! A la limite du bordeaux, ce magnifique rouge est un vernis de vamp! Il mérite du coup bien son nom. Il a les mêmes défaut et qualités que son frère Kalé, c’est-à-dire qu’il s’applique très bien et sèche vite, mais peut manquer un poil d’homogénéité par endroits à deux couches.

Bref un grand classique, une teinte intemporelle.

Sahara

 Kure Bazaar SaharaAlors là je dois vous avouer ma complète perplexité pour le rendu photo de la teinte de Sahara… Autant sur mes photos de groupe il tire nettement sur l’orange, autant une fois posé sur les ongles il donne un rouge avec une pointe d’ocre… C’est assez perturbant! Mais le rendu sur les ongles est plus proche de ma photo que de la photo de groupe, surtout en lumière artificielle, où la note ocre/brun se fait assez discrète. Ce n’est pas mon préféré car je ne suis pas très fans des nuances de brun, mais il a beaucoup plu à mes copines.

Et si ces vernis vous plaisent, je vous rappelle que ce mois-ci on fête les 5 ans de MakeUpLand. Je dis ça je dis rien ^^.

Vernis reçus pour review

6 thoughts on “Voyages et Couleurs, par Kure Bazaar

  1. La couleur Kalé me plaît beaucoup. En ce moment j’ai une envie de vert sur les ongles, et ce vert bouteille profond est parfait. Merci pour cette revue, sans toi, je serais passée à côté, je ne connais cette marque que de nom, jamais testé un de leurs vernis. Bonne journée. 😉

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Je recommande chaudement Kure Bazaar, on a la qualité des vernis pro avec une compo beaucoup plus propre 😉

    [Reply]

  2. Je trouve Sahara très chic ! Amore est chouette aussi.
    Kure Bazar a le don de créer de jolis coloris qui ont toujours de jolis nom ! Quoique « Kale » ne soit pas très glamour 🙂
    J’aime beaucoup cette marque, j’ai offert quelques flacons a maman, allergique a bien des vernis, et j’ai de mon côté le vernis  » or rose » qui est ravissant.

    Bises

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ben Kalé c’est chou quoi :p (haha ^^).

    [Reply]

  3. J’ai déjà des vernis Kure Bazaar, j’aime beaucoup cette marque « propre » mais il y a plein de couleurs toutes plus magnifiques que d’autres.
    Sur les trois que tu présentes, j’aime beaucoup Amore, rien que son nom fait rêver !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.