TOPSHOP – Gypsy night

 

Voici un de mes achats britons, un vernis de la gamme de maquillage de Topshop. Franchement je n’en attendais pas grand chose, je l’ai pris plus par curiosité (à 10£ la curiosité quand même hein… je donne de ma personne). Et en fait, moi qui n’aime pas trop les paillettes, ben j’ai adoré ce vernis, je l’ai gardé une semaine entière (ce qui tient du prodige chez moi je vous le dis), et j’ai eu des regrets à l’enlever…

La base noire est bien opaque, à 2 couches c’est parfait. Il y a des paillettes argent, bleu, vert, rose, et des flakies (grosses paillettes, flocons) rouges, qui se voient peu sur les photos, mais ressortaient beaucoup en lumière artificielle. Bref, une très bonne surprise!

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5 à 3 jours, 5/5 à 7 jours
  • Opacité à 2 couches : 5/5

 

8 thoughts on “TOPSHOP – Gypsy night

  1. Bonjour,

    J’aime beaucoup mais je refuse de mettre ce prix dans un vernis. C’est typiquement LE produit de beauté que je suis disposée à acheter en solderies.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    non mais en fait il coûte 5£, j’étais resté sur 10£ parce que j’en ai acheté 2 :p

    [Reply]

  2. Il est magnifique, j’aime bien les vernis pailletés mais le problème c’est qu’ils sont souvent hyper galère à retirer. Comment se comporte celui-ci au « dissolvage »?

    [Reply]

  3. J’ai un Orly qui me fait penser à ce vernis, il est joli mais il faut trop couche et beaucoup de patience pour l’enlever !!!
    Le tien est bien cool !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ouais je trouve aussi ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.