The shatter experiment – black shatter

Je continue mes tests des vernis shatter d’OPI, avec celui que vous connaissez déjà, le noir. Je l’ai mis par dessus Conquistadorable color. Je suis toujours pas forcément super au point sur l’application du shatter :p. Avec ce rouge rose en dessous j’aime bien le résultat, on dirait de la lave qui se solidifie et qui se craquèle (on a les références qu’on peut hein). Il sèche mat, donc si vous voulez que ça brille il faudra passer un top coat.


Apparemment Vicodine elle aime pas ^^

Vernis reçu pour review

9 thoughts on “The shatter experiment – black shatter

  1. Je continue à trouver que les shatter OPI? de quelque couleur qu’ils soient, ne craquèlent et ne se rétractent pas suffisamment; je préfère quand on voit davantage la couleur du dessous.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    J’en ai pas d’autres pour comparer, mais vu les photos qui passent effectivement ils ne craquèlent pas autant que leurs cousins. Cela dit ça ne me gêne pas, ça fait plus discret. Et je suis toujours débutante en application shatter, comme mon application est bof le résultat est bof :p

    [Reply]

  2. Rien à faire, je n’aime pas les manucures craquelées…je suis comme Vicodine (en moins moustachue tout de même !).

    Bonne journée.

    [Reply]

  3. Vicodine en plein désarroi! x)
    ah ah ah!

    Je le verrais plus avec un vernis rouge à paillettes peut-être ce crakle, pour un peu plus de contraste. Mais l’association est sympa quand même! ^^

    Et je suis fan de tes ongles, qui ont l’air super solides!
    Je misère à dépasser les 3mm de bord libre moi… 🙁

    [Reply]

  4. j’aime pas les shatter d’OPI ils recouvrent trop la couleur du dessous et ils font des filaments ça craque pas vraiment. Moi je dis barry M ça c’est du crakage
    biz

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    En fait comme je suis pas super fan des crackle, je préfère parce que c’est plus subtil (si on peut qualifier un vernis crackle de subtil :p).

    [Reply]

  5. Le crackle c marrant les premières fois qu on l utilise car l effet est un peu magique mais cela manque de classe. J avoue m être lassée de ces vernis d autant plus que leur tenue est médiocre.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.