SEPHORA – 67 moody woman

J’ai longtemps dédaigné les vernis Sephora, ces petites bouteilles à pas cher. Et puis j’ai entendu qu’ils avaient reformulé la gamme, et comme je devais commander des trucs sur le site (à usage personnel et à destination suissesque), je me suis dit pourquoi pas. Et celui ci est magnifique! Je dois vérifier mais je crois bien que c’est la version vernis du fard MAC Parrot :). Un bémol sur la tenue, tout à l’heure aun boulot je penchais pour un 4.5 ou 4 sur 5, parce que les bords non couverts par le top coat se sont effrités, mais en rentrant paf un gros morceaux qui part de l’index O_o.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 3.5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5

10 thoughts on “SEPHORA – 67 moody woman

  1. C’est une jolie couleur qui te va à merveille ! En ce qui me concerne je n’ai plus acheté de vernis sephora depuis un an à cause de leur tenue. C’est dommage car je vois qu’ils ont ajouté pas mal de couleurs intéressantes.

    [Reply]

  2. A oui super joli! Une amie a acheté des vernis sepho et en est contente. Moi je dois en avoir 2-3 dans mes placards lol.
    En tt cas, ta nouvelle bannière est géniale!
    Bizzz

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Je me doutais qu’il te plaîrait ^^
    Merci pour la bannière 🙂

    [Reply]

  3. La destinataire suissessque a trouvé les 4 petites bouteilles Séphora absolument ravissante. J’ai immédiatement testé (swatch sur mon blog demain) le Khaki mat, très très très joli, mais comme tous les mats, tenue bof. Par contre, il est pas vraiment mat, plutôt « suede », mais vraiment ravissant !

    Bon, en même temps c’est pas mal s’ils ont une mauvaise tenue, parce que là, à cause de toi, là j’en ai pour des mois de swatchs vernis ! 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ben disons que si tu mets pas de top coat pour préserver le côté suèdine, c’est sûr ça tient pas des masses je pense :s

    [Reply]

  4. haha moi aussi celui-là je l’ai et c’est vrai qu’il est magnifique!
    Je ne regardais jamais les vernis séphora avant et puis sur le blog de louboutin elle en avait des bien jolis alors j’ai été voir et je dois dire qu’ils sont pas mal!
    Bises

    [Reply]

  5. bonjour et bien moi je suis fan des vernis sepho et j’en ai acheté 2 dernierements d’ailleurs je me demande si c’est pas celui ci mais je crois pas le mien tire plus sur le bleu j’ai du mal a garder en tête le nom des coloris.
    Niveau tenue sans top coat je te laisse imaginer je fais mes ongles chaque jour .
    Ave mon boulot pas le choix l’eau les détergents sa agits aussi comme dissolvant je crois.Enfin sa permet de varier les plaisirs en tout cas une chose est sur je vais racheter quelques coloris pour l’été j’ai vu des orangés superbe.

    [Reply]

  6. je n’ai jamais essayé les vernis séphora, je vais rester sur mes Mini de Bourjois, qui ont des teintes sympa et plutot irisées

    [Reply]

  7. Je ne suis pas très vernis; et quand j’en achète ca se limite à un transparent ou un transparent nacré, je n’aime pas trop la sensation de mes vernis sur mes ongles

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.