REVLON – Scandalous

Comme je le disais dans mon billet sur les chouchous du mois d’octobre, voici un vernis Revlon rapporté de Britonie. En mars j’avais cherché en vain Facets of Fuschia, qui était sold out partout en Britonie (et qui je crois n’étais même pas sorti en France). Il s’avère que Revlon a eu la très bonne idée de le ressortir, sous le nom de Scandalous.

Je l’ai pose en 2 couches comme d’habitude, comme je teste tous mes vernis, mais il gagne à être posé sur une base noire, car la base n’est pas complètement opaque et j’avais des zones hétérogènes. Mais il se porte très bien comme ça, les paillettes détournent l’attention ^^. En revanche, comme c’était prévisible, c’est une purge à enlever!

  • Facilité d’application : 4.5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 4/5

5 thoughts on “REVLON – Scandalous

  1. il est super joli ce petit vernis (en plus violet, j’adore !!) et te va a ravir. Toutefois, je suis un peu refroidi quand il faut les retirer car se battre contre un vernis (grrr…)!! 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Disons qu’il y a la technique des papillotes mais j’ai pas la patience ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.