REVLON – Mint fizz (scented collection)

L’année dernière Revlon avait sorti des vernis parfumés. Et bien ils remettent ça cette année! J’en ai reçu quelques uns à tester, et voici celui que je voulais essayer en premier, Mint fizz. En le voyant comme ça, je me suis dit « au secours encore une senteur brise marine >_<« . Raté! Il sent la menthe, et c’est en fait assez agréable. Pour en profiter il ne faut pas poser de top coat, et ça dure environ 2 jours. C’est une bonne idée d’être parti sur des vernis « granités » (base un peu transparente, avec des paillettes coordonnées), on dirait le sucre coloré sur le bord des verres à cocktails ^^.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue (sans top coat, sur 3 jours) : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 4/5 (on voit le bord de l’ongle, mais vu la texture c’est voulu)
Vernis reçu pour review

5 thoughts on “REVLON – Mint fizz (scented collection)

  1. Argh…bleu et transparent…il me fait l’effet d’une gousse d’ail à un vampire !!!

    Bonne journée dame Poupoune !

    [Reply]

  2. bonjour, parmi toute la gamme c’est celui que je trouve le plus beau.
    Je me pose juste une question avec tous ces vernis qui sentent bon, on devrait remettre au goût du jour « le baise main « ..petite définition « wikipédiesque » : Ce geste consiste pour l’homme à s’incliner profondément, voire à plier humblement le genou et la nuque devant la dame, et à saisir délicatement la main de cette dernière afin de porter celle-ci à ses lèvres pour y porter silencieusement et le plus respectueusement possible ses lèvres en signe d’hommage, sans la toucher.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.