REVLON – Bold sangria

 

Premier vernis de la gamme Colorstay de Revlon à passer le test! Je l’avais posé les jours précédant mon séjour à Londres, et comme je n’ai pas eu le temps d’en mettre un autre, je l’ai gardé! Je l’ai du coup porté 8 jours, alors que généralement c’est plutôt 2-3 jours. Ces vernis possèdent une technologie gel qui en fait des intermédiaires entre un vernis normal et les vernis semi-permanents qu’on peut faire en institut.

A l’application ils disent que ça sèche un peu moins vite, mais avec un top coat accélérateur de séchage (Essie, Good to go) c’était pareil que mes autres vernis. Ces vernis sont en effet sensés durcir exposés aux UV, mais comme je pose toujours mes vernis le soir… Pour la tenue il est resté 6 jours impeccable, mais les 2 derniers jours j’avais un léger écaillement sur les contours de l’ongle.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5 (à 3 jours) et 4.5/5 (à 8 jours)
  • Opacité à 2 couches : 4.5/5
                                                                                                   Vernis reçu pour review

2 thoughts on “REVLON – Bold sangria

  1. Waou ! Jolie couleur ! J’aime beaucoup. Pour la tenue c’est incroyable, je ne pensais pas qu’un vernis pouvait tenir aussi longtemps sans s’écailler.
    Ça coûte dans les combien un vernis comme celui-là ?

    Merci pour la review Poupoune :0)

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.