ORLY – Jealous, much?

 

Je termine ici mes swatchs de la collection printemps 2012 Orly, Cool Romance. J’aime beaucoup les pastels comme ce vert, et j’ai apprécié de le porter. En revanche, à poser ça a été un peu compliqué, car ce vernis présente tous les inconvénients des pastels : couches non uniformes, pas faciles à travailler. Disons que cette teinte est assez représentative des pastels à la pose, les derniers que j’ai testé étant je trouve d’une texture plus facile à utiliser. Mais cela reste un très beau vernis, qui mérite qu’on prenne la peine de le poser!

  • Facilité d’application : 3/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 4/5
 Vernis reçu pour review

 

3 thoughts on “ORLY – Jealous, much?

  1. Je trouve que c’est une couleur étrange, douce et élégante mais que j’aurais du mal à porter ce ton (ben oui, bleu/vert…comme d’hab. ;-))
    Je n’ai pas beaucoup de vernis Orly mais je les trouve trés bien : couleurs, brillant…vraiment cool !
    Avec Peggy Sage je trouve que c’est une marque trop souvent oubliée…mais c’est vrai qu’Orly ne se trouve plus en France (un temps il y en avait en vente au Printemps…), enfin je crois.

    Bonne fin de WE.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Effectivement on en trouvait au Printemps, mais je crois que dans les instituts Manucurist on les trouve encore, puisque c’est le même fabricant qu’Essie 😉

    [Reply]

  2. ah lala , il faut vraiment que je fasse mon stock de couleurs pastels ,j ‘adore , c ‘est vraiment super joli . Bisous

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.