OPI – Cuckoo for this color

Je n’ai pas pu résister à m’acheter quelques vernis de la collection suisse OPI. Dire que j’ai failli ne pas prendre celui-ci, je le trouvais trop bleu (ou vert chais pu bien). Ben j’ai bien fait de me forcer, il est superbe. C’est un vert/bleu avec un shimmer turquoise, très lumineux et vibrant.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 4,5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5

10 thoughts on “OPI – Cuckoo for this color

  1. je l’ai celui ci, il est superbe je suis bien d’accord.En plus il est vraiment facile à porter sans être trop fantaisie.

    [Reply]

  2. Trés joli, je n’oserai pas (c’est encore un peu bleu à mon goût !) mais on voit que la « matière » est belle, l’ongle est bien lisse et brillant…il y a dans cette collection je crois un vernis argenté, ou plutôt gris métallisé, argent terni, qui m’a l’air chouette aussi et puis un rouge aussi !

    Bonne journée.

    [Reply]

  3. J’ai vu la collec hier chez Delorme… rolala elle est superbe!
    J’ai aimé le bleu, le vert et le mauve.
    Au fait, ça marche TD?

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ben oui reçu mes 2 commandes sans souci!

    [Reply]

  4. « J’ai bien fait de me forcer » huhuhuhuhu

    Mais je ferais mieux d’arrêter de me moquer, parce que comme toi je le trouvais trop ou pas assez et je ne l’ai pas pris et là, pffff, il me fait drôlement envie 🙁

    [Reply]

  5. J’adore cette couleur,elle en jète:)
    je vais l’essayer mais je l’accompagnerais surement de stickers car c’est ma grande passion,et a défaut de dépenser des sommes extravagante en NAIL ART,j’opte pour les stickers,bien moins cher et tout aussi jolie

    [Reply]

  6. Je l’ai acheté hier et testé ce matin, il est trop beau! C’est le seul de la collection Swiss que j’ai pour l’instant mais ça ne va pas durer car beaucoup d’autres me semblent très jolis!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ho voui cette collection est assez réussie je trouve ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.