Mystical forest, l’automne selon Artdeco

Laissez vous entraîner dans les sous-bois flamboyants avec Mystical forest d’Artdeco.

artdeco-mystical-forest-produits

Un sous bois, la silhouette majestueuse d’un cerf, du violine, du pourpre et du beige rosé, voila ce qui orne la Beauty Box de la collection Mystical forest par Artdeco. Je dois avouer que dès que j’ai vu ce visuel, avant même de découvrir les produits, cette collection allait me plaire, car c’est un des plus réussis de la marque. Et les couleurs des collections maquillage d’automne ont toujours été mes préférées.

artdeco-mystical-forest-fards-ouverts

Pour remplir votre Beauty box pas moins de 6 fards, 5 irisés et 1 mat. J’ai reçu les teintes 89A (prune), 190 (kaki), 198 (gris violine) et 215 (beige rosé).

fards-artdeco-automne-2015-mystical-forest

Pour les lèvres vous avez le choix entre 2 teintes d’Art couture lipstick et 2 teintes de Perfect color lipstick. A chaque fois un nude et un rouge plus vampy (rouge ou prune). Pour les vernis là encore les teintes vont d’un greige plutôt neutre à un bordeaux quasi noir. Comme vous le verrez plus bas le 707 (Crown pink) que j’ai reçu est plus foncé que ne le laisse deviner les images officielles! En fait pour cette collection si j’avais eu le choix je les aurais tous pris, j’adore toutes ces couleurs!

vernis-artdeco-automne-2015-mystical-forest

Un look Mystical forest

A l’usage je vous recommande de poser une base sous les fards car en les essayant sur la main sans base j’ai trouvé qu’ils marquaient peu, ce qui m’étonne un peu mais bon. Pour le look suivants j’ai essayé de coordonner tous les fards, avec le gris sur la paupière mobile (par dessus un fard stick gris pour bien faire adhérer), le beige rosé en touche lumière et soin interne, le prune en creux et la kaki en ras de cils inférieur. Le kaki est vraiment très beau et se porte très facilement seul, tout comme le gris violine avec son joli reflet rose. Le prune lui nécessite d’être associé au moins à un ras de cils bien noir, car sinon bonjour les yeux façon coquard! Sur les lèvres le rouge à lèvres Moutain rose, qui convient très bien avec des yeux assez chargés.

artdeco-mystical-forest-look

Les swatchs Mystical forest

Voila comme toujours les swatchs sur peau des différents produits.

artdeco-mystical-forest-swatchs

Produits reçus pour review

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.