MISA – High waist hue

Voici un vernis dont je ne suis pas satisfaite. En effet, je n’aime pas les vernis « nude », trop proches de la couleur de la peau, et là pour le coup je me suis bien loupée! Il n’est pas très difficile à appliquer, il faut juste un peu le travailler, comme tous les clairs opaques.

Facilité d’application : 4.5/5

Séchage : 5/5

Tenue : 5/5

Opacité à 2 couches : 5/5

11 thoughts on “MISA – High waist hue

  1. Ah oui là c’est du super nude ! Ca fait bizarre du coup, c’est exactement (sur les photos en tout cas) la même couleur que ta peau…o_O !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    bé oui c’est pour ça que j’aime pas en fait 🙁

    [Reply]

  2. je trouve ça joli comme couleur. Au pire tu peux faire des mélanges avec un autre pour changer la couleur, ça marche bien 😉

    [Reply]

  3. ben moi j’adore le nude et là on ne peut pas faire plus nude (ben sauf si on est noire, d’accord!!!) en plus il n’a pas l’air trop brillant donc parfait. Je note la référence…euh Misa, on trouve ça sur Transdesign, non???

    [Reply]

  4. Chouette ce nouveau blog !

    Ben moi j’aime bien, d’ailleurs j’aimerais bien n’avoir le même… si tu veux t’en séparer, fais-moi signe, ce sera z’avec plaisir !

    [Reply]

  5. Ben moi,J’AIME !!! ♥

    Ca fait très « mannequin hand »,c’est ALU qui a un toc avec ça,je crois…Elle cherche LE vernis qui se confondra parfaitement avec sa couleur de peau! (j’me sens moins seule!)

    J’adore,je note la référence!

    (au fait,pour le Essie,on en était restées où,mam’zelle?)

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ha ouais je savais pas pour ALU, je la suis moins qu’au début de mon addiciton lol. Bé moi le ton sur ton j'(accroche vraiment pas…

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.