Majestic beauty, la collection brocart d’Artdeco

COLLECTION MAQUILLAGE ARTDECO – Avec l’automne reviennent les teintes velours, profondes et riches. C’est ce qu’Artdeco vous propose avec sa collection Majestic Beauty.

Artdeco Majestic BeautyJe n’aime pas l’été. Je n’aime ni la chaleur, ni les couleurs qu’on associe traditionnellement à l’été (sauf le turquoise à la limite :p). C’est donc un soulagement pour moi quand arrive l’automne, avec les feuilles qui tombent, les belles journées ensoleillées mais plus fraiches, et les couleurs qui s’assombrissent et prennent des teintes inspirées de la vigne et de la forêt.

Avec Majestic Beauty Artdeco s’inspire des lourds tissus richement ornementés, de la panne de velours, du brocart et des étoffes précieuses, comme le rappelle la Beauty Box en édition limitée de la collection.

Artdeco Majestic beauty beauty boxLes teintes des fards sont sourdes, veloutées, pour un maquillage tout en nuances. Alors non ce ne sont pas des teintes qui claquent, et vous verrez avec le look plus bas qu’utilisées ensemble il n’y a pas beaucoup de contraste. Mais c’est l’idée, de donner avec ces fards des effets de nuances et de reflets, de suggérer les différentes teintes plutôt que de les montrer. Et ça malheureusement ça passe mal en photo… Sur les 6 teintes de fards de la collection en voici 4. Le fard mat est vraiment très bien, bien pigmenté, crémeux et facile à travailler. Mon préféré reste Pearly mother nature, que je veux essayer sur base boire. En revanche attention les fards sont un peut fragiles, j’ai fait tomber ma box, et même amorti par un t-shirt en vrac le choc a fragmenté deux fards :(.

Artdeco Majestic beauty swatchs fardsPour intensifier le regard, deux crayons longue tenue complètent la panoplie. Voici le gris, un très bel acier. ces crayons sont très souples à appliquer, mais tiennent très bien une fois secs.

Artdeco Majestic beauty Lip brilliance 57 brilliant purple monarch Soft eye liner waterproof 95 ancient iron swatchs

Pour mon premier look j’ai utilisé les quatre fards, le crayon, et le Lip Brillance brilliant purple monarch, un des gloss de la collection. En revanche je n’ai ps encore ouvert le mascara, car j’en ai déjà plusieurs en route et je n’aime pas gâcher ;). J’ai été très contente du Lip Brillance car il n’a pas filé, et la couleur a bien tenu.

Artdeco Majestic beauty lookMon coup de coeur de la collection c’est le rouge à lèvres Couture lipstick en Velvet graceful rose. Un rose profond, vibrant et lumineux, très portable, une teinte pile dans la tendance de l’automne. Il va avec beaucoup de choses, et comme vous le voyez porté avec un maquillage des yeux simple il fait des merveilles à lui tout seul. Les texture et tenue de ces Couture lipstick sont superbes, j’adore cette gamme.

Artdeco Couture lipstick 660 velvet graceful rose porté swatchComme toujours, plusieurs vernis font partie de la collection, dont le très beau Couture luscious red, un rouge à l’élégance absolue.

ARTDECO - Couture luscious redC’est donc une collection complètement dans le ton de la saison, et très femme fatale qu’Artdeco nous livre pour accompagner les jours qui raccourcissent.

Produits reçus pour review

 

10 thoughts on “Majestic beauty, la collection brocart d’Artdeco

  1. Bon eh bien on est deux à se réjouir de l’arrivée de l’automne, je déteste la chaleur (surtout à Paris dans les transports, un vrai bonheur). Les deux looks sont superbes et te vont très bien. J’aimerais bien savoir me maquiller les yeux comme ça. Je craque bien sûr pour le rouge à lèvres (faudrait peut-être que j’arrête d’en acheter), je n’en n’ai pas de chez Artdeco. Je crois que la boutique fait nocturne le jeudi, j’irai voir ça. Merci pour ce billet ! Bon week-end. 😉

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ha les rouges à lèvres c’est addictif! En revanche je ne suis pas sûre pour la nocturne, appelle avant pour savoir 😉

    [Reply]

  2. Coucou !

    Je ne possède qu’un vernis à ongles de cette marque et j’en suis très contente !

    J’aime beaucoup les maquillages que tu as réalisés avec ces produits ! Tu es très jolie !

    Très bon week-end !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci Mumu, effectivement leurs vernis sont très chouettes

    [Reply]

  3. Oh que tu es jolie!
    Ca fait plaisir de revoir ta bouille maquillée! 😀

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci bichette 🙂

    [Reply]

  4. Bonsoir,
    j’aime particulièrement le rendu des produits lèvres. Il faudrait que j’aille faire un tour dans un institut du secteur qui présente les produits Artdeco 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Le rouge à lèvres j’ai vraiment craqué dessus il est superbe.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.