Ma technique de maquillage des cernes bleu/violet (vidéo)

TUTORIAL VIDEO MAQUILLAGE – Camoufler ses cernes peut être assez compliqué, surtout en cas de coloration bleue/violette. Voici ma technique de maquillage de ce type de cernes.

Stroke of light bareMinerals Secret camouflage Laura Mercier

Le maquillage des cernes est un indispensable souvent négligé. Hors des cernes visibles assombrissent et fatiguent le regard, pouvant ruiner le plus beau maquillage des yeux. Ceci est d’autant plus important pour les myopes porteuses de lunettes, car le verre rétrécit optiquement l’oeil.

Parfois un anticernes classique ne suffit pas à corriger les cernes, surtout ceux de couleur bleu/violet. Dans ce cas, il est nécessaire de procéder en 2 étapes :

  • un correcteur qui va neutraliser la couleur du cerne
  • un anticernes pour unifier et donner de la lumière à la zone

Voici une vidéo de ma technique avec 3 produits :

  • le Secret camouflage Laura Mercier* en SC-2 (partie saumon)
  • le Stroke of light de bareMinerals*
  • la poudre libre fixante Laura Mercier*

J’espère que ça vous aidera!

2 thoughts on “Ma technique de maquillage des cernes bleu/violet (vidéo)

  1. Plein de bonnes astuces que je vais retenir ! J’ai le même type de cernes que toi donc c’est parfait ^^ Par contre j’ai du mal avec ma carnation. Je n’arrive pas à dire si j’ai un sous teint plutôt jaune ou rose. Il faudrait que j’aille voir une pro. Dans ma ville pas sûre que je trouve facilement car je ne fais pas trop confiance aux sephorettes 😀

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.