L’Onglerie vous rend Color Addict

COLLECTION VERNIS L’ONGLERIE – Color addict vous dites? Oui répond L’Onglerie avec sa collection d’hiver bien nommée!

L Onglerie Color Addict

L’hiver n’est pas synonyme de couleurs tristes, bien au contraire! Pour égayer ces courtes journées, il est au contraire conseillé d’arborer des teintes bien intenses pour ne pas céder à la morosité, c’est en tout cas l’ordonnance du Dr Poupoune (si si je suis un vrai docteur hein :p). Apparemment L’Onglerie a la même prescription puisque sa collection d’hiver s’appelle Color Addict!

J’ai aime le fait que les teintes proposées soient effectivement à contre courant des couleurs habituelles de l’hiver. Marron fana par exemple pourrait être plus considéré comme une teinte d’automne, mais est tout à fait cohérent dans cette collection! Globalement l’application, le séchage et la tenue sont excellents, comme toujours avec L’Onglerie, donc je vous parlerai plus des nuances!

Bleu accro

L Onglerie bleu accro

Mon préféré de la collection. Forcément, un bleu avec une pointe de vert, j’adore! S’il s’applique bien, il n’est pas complètement homogène à 2 couches, c’est mon seul regret… J’ai l’impression qu’il a une texture un peu effet vitrail, je ne sais pas si c’est fait exprès. Du coup oui il n’est pas complètement homogène, mais du coup ça lui donne plus de profondeur et de nuance…

Rose délire

L Onglerie rose délire

Le plus girly de la collection. Un rose facile à porter, plutôt dans les tons chauds, avec une pointe de blanc je trouve. Bien dense, très joli et au final bien plus sage que son nom ne le laissait présager!

Marron fana

L Onglerie Marron fana

La couleur qu’on attendait pas. Un brun teinté de vert avec une irisation dorée très fine. C’est d’ailleurs le seul à en avoir de la collection, les autres étant des laques. Mais il faut une photo au soleil pour bien s’en rendre compte. J’aime ce genre de teinte car elles sortent du classique tout en restant faciles à porter, car c’est une teinte plutôt neutre. Et c’est en plus une teinte très chic il faut le dire, elle ne sombre pas dans le « camouflage like »!

Et une dernière photo de groupe pour la route!

L Onglerie Color Addict 2

Vernis reçus pour review

 

7 thoughts on “L’Onglerie vous rend Color Addict

  1. Le bleu a ma préférence, et my goodness, je rêve d’avoir des ongles comme les tiens, ils sont très beaux. Merci pour le billet car je n’ai aucun vernis de l’Onglerie. Bonne journée ;))

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci 😉 j’avoue que j’ai eu la chance d’avoir des ongles assez costauds, je ne me plains pas 🙂

    [Reply]

  2. Oh le marron fana est magnifique j’adore ce type de teinte . Au passage j’adore aussi ta technique de pose de vernis parfaite!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci Chouby 🙂 (après je nettoie un peu avant de prendre en photo hein :p)

    [Reply]

  3. Tiens, bizarre pas une de ces teintes ne me  » botte »… Je dois être un peu déprimée !

    Bised

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Allez hop cure de chocolat, c’est plein de magnésium

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.