Lip glacés Laura Mercier, de nouvelles teintes pour le printemps

MAQUILLAGE LAURA MERCIER – Laura Mercier propose pour ce printemps 13 nouvelles teintes de Lips glacés. Je vous présente ici Pink Pop et Wildflower.

Lip glacés Laura Mercier wildflower pink popChaque marque de maquillage possède en général une gamme de gloss. Chez Laura Mercier, ce sont les Lip glacés, et ce printemps fleurissent de nouvelles teintes de ce best-seller de la marque, 13 nouvelles teintes pour être exacte. J’ai reçu deux de ces nouveautés, Wildflower et Pink pop. Le premier est un très beau magenta, le deuxième un rose aux tonalités chaudes. Ces deux teintes ne contiennent pas de nacres, ce sont des laques.

Les lip glacés ne font pas que colorer joliment et rehausser les lèvres, ils en prennent également soin! Les extraits de miel, d’aloe vera et le Lip complex (cocktail d’hydratants, anti-oxydants et repulpants) font le job, les lèvres restent souples toute la journée. Ce que j’aime beaucoup dans ces gloss, c’est qui collent très peu (un peu quand même, ce sont des gloss hein), sensation que je déteste.

Lip glacés Laura Mercier wildflower pink pop 2

 

Ils sont très confortables, et même s’ils filent un peu sur mes lèvres qui font tout filer, la couleur est bien présente et la tenue très bonne pour un gloss. J’ai un gros faible pour Pink pop, qui est le genre de gloss que j’adore porter quand j’ai un maquillage des yeux chargé.

Et les voici portés :

Lip glacés Laura Mercier pink pop wildflower swatchsCe sont je dois l’avouer mes premiers Lip glacés de Laura Mercier, et ces deux là ont réussi à me séduire! Le truc bien? Il me reste plein d’autres teintes à découvrir !

Produits reçus pour review

7 thoughts on “Lip glacés Laura Mercier, de nouvelles teintes pour le printemps

  1. Pour une fois j’aime le plus foncés (habituellement j’aime les choses discrètes mais je trouve que le second te va mieux au teint. )

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Généralement les teintes un peu présentes/flashy me vont mieux (merci le teint de navet!), les teintes claires font soit porn star soit zombie :p c’est pour ça que je ne porte quasi pas de nudes.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.