La palette Artist Eyes and Cheeks de Laura Mercier

PALETTE MAQUILLAGE LAURA MERCIER – Dernière version de la palette Artist de Laura Mercier, la palette Artist Eyes and cheeks propose les essentiels pour sculpter le regard et réchauffer les joues.

 Palette artist eyes cheeks Laura MercierJe suis une grande fan des palettes Artist de Laura Mercier. Même si je ne les possède pas toutes (parfois j’ai déjà une grande partie des couleurs), j’apprécie leur qualités. En effet, les harmonies sont très bien choisies, et les fards ont une très bonne texture. Les mats, par exemple, sont bien pigmentés, crémeux et faciles à travailler. Pour cette dernière édition, en exclusivité au Printemps, les fards à paupières sont complétés par un blush, afin de proposer une palette complète yeux et teint.

Palette artist Laura Mercier eyes and cheeksDans cette palette on trouve donc deux harmonies de fards. L’une plutôt froide, comporte un beige mat (vanilla nuts), un taupe mat (stone taupe), un vert de gris (pewter) et un bleu foncé mat (deep night). Comme vous pouvez le voir sur les swatchs ci dessous, stone taupe se réchauffe beaucoup sur ma peau. L’harmonie chaude se compose d’un rose pastel mat (morning dew), un taupe avec une pointe de prune (topaz), un vieux rose mat (cashmere) et un prune (crystal beige). Là encore les fards se réchauffent pas mal sur ma peau.

Palette Artist eyes and cheeks Laura Mercier swatchsComme vous le voyez les mats sont vraiment très réussis, et bien denses. Je regrette juste que topaz et crystal beige ne soient pas plus contrastés, car utilisés ensemble, comme sur le look tout en bas, ça manque un peu d’intensité en externe.

Look 1 Laura Mercier artist eyes and cheeks027(Non j’ai pas du tout l’air fatiguée…)

Look 2 Laura Mercier artist eyes and cheeksLe blush, Rosegold shimmer, est un orange avec une pointe de brun et une irisation dorée. J’avais un peu peur qu’il fasse trop irisé, mais ça reste subtil et réchauffe les joues sans les rendre trop présentes. Il accompagne très bien les deux harmonies de la palette (en même temps c’est ça qu’on lui demande!).

Cette jolie palette est donc encore une fois une réussite chez Laura Mercier. J’attends avec hâte la suivante!

Palette reçue pour review

One thought on “La palette Artist Eyes and Cheeks de Laura Mercier

  1. Joli maquillage, surtout avec le trait de liner. Cette palette a vraiment l’air pratique. Par contre, seul regret, j’ai l’impression qu’elle est orientée pour les yeux marrons dans les tons froids. Les tons chauds eux ont l’air parfait! Et le blush magnifique…
    Jolie trouvaille!

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.