La bougie de la semaine #4

Cette semaine je vous présente une bougie que j’aime beaucoup, mais que je ne suis pas certaine que vous pourrez trouver 🙁 (pas taper pas taper!). En effet, déjà c’est une bougie de Noël, et j’ai cherché sur le site qui les vend et je ne l’ai pas retrouvée dans leurs bougies festives… Mais à vérifier à la bonne période :p. Et surtout c’est l’occasion de vous parler de la marque.

Cette bougie de Noël, Christmas cake, est une bougie de la marque anglaise Best kept secrets. Plus précisément dans la catégorie « seriously scented candle tins », donc les bougies parfumées en pot métal. Elle évoque la période de Noël (je vous en apprend une bonne là hein), avec des notes d’amande, de gâteau et de fruits (gâteau de Noël à l’anglaise quoi lol).

Ces bougies sont de très bonne qualité, le format présenté brûle environ 60h et parfume très vite une pièce. J’ai déjà testé d’autres parfums (spicy satsuma, mandarine souffle, une de la catégorie smoothies, etc.) et j’aime beaucoup. Ce qui est appréciable, c’est la description (bon c’est pas toujours super précis) du parfum quand on sélectionne une bougie.

Je n’ai pas commandé depuis longtemps (j’ai un peu 10 ans de stock de bougies en tout genre), mais à l’époque ils livraient en France, le port était correct et je n’avais pas eu de problème.

Alors, quel parfum vous tente? 🙂

2 thoughts on “La bougie de la semaine #4

  1. J’adore les bougies, mais je pense jamais à les allumer lol.
    De plus, je trouve que maintenant on trouve tellement d’odeur différentes et originales, c’est super sympa.

    [Reply]

  2. J’aime beaucoup les parfums capiteux et simples : jasmin, miel, antiquaire (qui sent bon la cire), eucalyptus et même citronnelle (les moustiques m’adorent) ont ma préférence.
    Je les achète chez « Bois et bougies » une petite entreprise familiale (ils ont un site, si vous voulez voir).

    Bonne journée !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.