La bougie de la semaine #2

Cette semaine je reste dans une ambiance chaleureuse et cosy, avec la bougie « Feu de bois » de Durance en Provence. Je ne la connaissais pas, et une copine m’en a donné envie en en parlant sur Facebook. Du coup, lorsque je suis passée devant une boutique Durance, par hasard en sortant de mon soin à l’institut Le Cercle, hop je suis rentrée et repartie avec!

En revanche, ne me demandez pas de vous décrire l’odeur, je suis nulle à ce jeu là (enfin c’est boisé, mais pas que quoi)! En tout cas elle fond bien uniformément et parfume très bien. Et cerise sur le gâteau, les bougies Durance coûtent environ 13€! On peut les trouver dans beaucoup de magasins de décorations, dans les boutiques Durance ou sur le site Durance.  Actuellement on peut se procurer sur le site les éditions limitées de Noël : speculoos et marron glacé. Je vous les conseille fortement, les odeurs sont à s’y méprendre!

5 thoughts on “La bougie de la semaine #2

  1. Bonjour, mon premier commentaire même si je lis très régulièrement ton blog. J’aime en particulier beaucoup cette rubrique bougie qui me donne des idées (et va me faire dépenser trop de sous je le sens !) et ton blog en général !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci Yumiharu, et welcome ^^

    [Reply]

  2. Marron glacé, c’est vraiment tentant, et il y a un distributeur sur le chemin du bureau : cette rubrique, c’est le mal !

    Surtout que j’ai craqué pour des bougies Parks il y a peu. D’ailleurs, je t’envie aussi pour ça d’aller à Londres bientôt… tu vas pouvoir ravitailler !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *