La boîte à sourcils de l’Atelier du sourcil : le couteau suisse du regard

MAQUILLAGE DES SOURCILS – Le maquillage des sourcils est important, car il cadre le regard. L’Atelier du sourcil a lancé l’année dernière sa ligne de maquillage spécifique. Dans cette gamme on trouve une petite boîte qui contient tout le nécessaire à la mise en beauté des sourcils : la boîte à sourcils.

ADS-logo-accueilOn ne le dira jamais assez : les sourcils ne doivent pas être négligés, car ils structurent le visage et encadrent le regard. J’ai fait plusieurs fois le test, et avec un maquillage très léger, faire mes sourcils éclaire vraiment le visage. J’avais fait il y a longtemps faire mes sourcils au bar à sourcils Benefit, mais l’autre maison leader du marché de l’entretien des sourcils en salon, c’est l’Atelier du sourcil.

L’année dernière, l’Atelier du sourcil a lancé sa gamme de maquillage spécifique des sourcils. Parmi les différents produits on trouve la boîte à sourcils, qui contient tout le nécessaire pour se faire de beaux sourcils, dans un format qui tient dans la main. J’utilise cette petite boîte depuis un certain temps, et j’en suis toujours aussi contente. Mon coloris est le taupe (la teinte 3). Pour choisir sa teinte de fard à sourcil, il faut toujours penser que sur la peau, le fard va se réchauffer, donc l’idéal est de choisir une teinte plus froide que la teinte des poils.

la boîte à sourcils l'Atelier du sourcilLa boîte à sourcils contient :

  • des pochoirs à sourcils (que je n’utilise jamais, c’est plus naturel de suivre le dessin de son sourcil)
  • une pince à épiler
  • un mini goupillon pour brosser les poils
  • un petit pinceau biseauté pour appliquer le fard
  • un mini tube de gel transparent fixateur
  • un carré de fard
  • un carré de cire fixante

L'Atelier du sourcil la boîte à sourcils

La nuance taupe est parfaite pour mes sourcils (donc irait à des blondes foncées/châtains). La boîte est très bien pensée, et le seul reproche que j’aurais c’est qu’un deuxième pinceau pour avoir un pinceau pour le fard et un pour la cire serait le bienvenu. En tout cas en déplacement le format est top, et c’est quand même bien pratique d’avoir tout le matériel au même endroit (surtout pour moi qui passe mon temps à courir après mon goupillon).

C’est en tout cas mon produit favori de la gamme l’Atelier du sourcils, et un vrai must have ;).

Produit reçu pour review

La boîte à sourcils, 34€, disponible dans les Ateliers du sourcil ou sur le site internet

3 thoughts on “La boîte à sourcils de l’Atelier du sourcil : le couteau suisse du regard

  1. C’est marrant, me maquiller les sourcils c’est le truc qui ne m’est jamais venu à l’esprit X’)

    Limite, tu me donne envie d’essayer !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Après c’est une question de goût 🙂 mais je trouve que ça fait plus fini. Et comme j’ai des trous dans les sourcils, ben j’ai besoin quand même… Faudra que je vous fsse des photos avant/après 😉

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.