KIKO – 303

Hop un petit vernis Kiko acheté lors de mon dernier passage. Ben oui je prenais des vernis en soldes pour une copine, alors j’ai pas résisté ^^. C’est quand même chouette Kiko : pleiiiin de couleurs, de finis et de textures, à pas cher, et en plus les vernis sont bien (non mais paske s’ils sont pourris ça n’a aucun intérêt hein). J’ai pris ce joli taupe froid en ayant un peu peur qu’il soit trop nude, et en fait ça va. Je le trouve très élégant, il reste sobre tout en ayant un petit côté fantaisie avec ses paillettes. L’inconvénient vient des dites poyettes car ça le rend assez pénible à enlever.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 4/5

8 thoughts on “KIKO – 303

  1. Il me semble t’avoir vu avec et t’avoir dit que je le trouvais très joli :p
    Je note la référence pour aller me le prendre à l’occas’

    [Reply]

  2. Jamais testé de vernis Kiko, la seule fois où je suis allée en boutique je n’ai pris que des fàp. Par contre, il à l’air pas mal du tout ce petit vernis 😉

    [Reply]

  3. Ah, celui là je l’ai…j’étais dans une période beige doré et j’en ai pris deux ou trois dans différentes marques (dingue !), mais il est joli c’est vrai et peut faire été comme hiver.

    Bonne journée !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.