ILLAMASQUA – Vice (Theatre of the Nameless)

Cet automne, dans la nouvelle collection Illamasqua, Theatre of the Nameless, on trouve 4 nouveaux vernis avec un fini semi-mat, qualifié de « rubber finish » (fini évoquant l’aspect du caoutchouc, de la gomme). J’en ai reçu 2, et voici le premier. Pour évaluer le fini spécifique à ces vernis, je n’ai pas mis de top coat, j’ai juste appliqué mes gouttes séchantes Essence (après avoir vérifié que ça ne modifiait pas le rendu une fois sec, ce qui n’est pas le cas).

L’application est facile, et le vernis sèche très bien. Il faut juste faire attention à ne pas lui faire de pets juste après le séchage, car vu l’absence de top coat pour lisser les irrégularités et le fini, le moindre truc se voit! Franchement la tenue est très bonne, surtout sans top coat! J’aurais juste aimé qu’il soit un poil plus dense, à 2 couches je ne le trouve pas complètement homogène, (d’où le demi point en moins). A noter qu’il se patine au fur et à mesure, et au bout de 3 jours il a quasi le brillant d’un vernis normal.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 4.5/5

Vernis reçu pour review

7 thoughts on “ILLAMASQUA – Vice (Theatre of the Nameless)

  1. J’ai très envie de les essayer, ces petits nouveaux, mais bon… c’est pas comme si j’avais pas déjà une bonne dizaine de vernis neufs qui attendent d’être essayés…

    [Reply]

  2. Tu me connais, j’aime pas le mat, j’aime pas le craquelé… J’aime les vernis bien brillants, classe bref, encore une fois je passe mon tour…;)

    [Reply]

  3. je trouve ce vernis très intéressant, et une bonne alternative pour changer de style….
    Et quelles belles mains je ne le lasse pas de lire tes billets…

    [Reply]

  4. J’adore les vernis mat et cette couleur et d’une classe!!!! Vraiment superbe, et tes mains pourraient servir à un magazine , tu as bien de la chance :p

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    merci ^^ (moi qui les trouve petites et boudinées :p)

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.