Flash mob géante sur les Black Eyes Peas

Rien à voir avec le make up ou la beauté me direz vous. Hé oui mais je viens de découvrir cette vidéo (oui je regarde TF1 le samedi, mais d’un oeil mais c’est parce que j’attend New York Unité Spéciale, d’ailleurs là ils ont 45 mn de retard grrrrrrrr) et je la trouve tellement impressionnante que je voulais vous en faire profiter.

Pendant une émission live d’Oprah Winfrey, les BEP viennent interpréter leur chanson « I got a feelin' ». Ce que la présentatrice ne sait pas, c’est qu’une flash mob a été organisée, avec les complicités des BEP. Et ce sont 20 000 personnes qui enchaînent une chorégraphie sur la chanson.

Regardez bien la nana au t-shirt bleu au premier rang, c’est elle le point de départ. Je vous met 2 vidéos, une de très bonne qualité mais qui montre moins le public, et une plus pourrie qui montre bien la chorégraphie et le rôle de coordinatrice de la nénette en bleu.

Enjoy!

7 thoughts on “Flash mob géante sur les Black Eyes Peas

  1. C’est super, j’en avais des frissons! C’est dingue de voir tout ce monde à l’unisson!
    Merci pour ce moment, ça change de la beauté!!!Hihihi

    [Reply]

  2. Mdr, on a fait exactement la même chose toutes les deux hier soir, je regardais aussi l’émission en attendant le feuilleton, sauf qu’ils ont été tellement en retard (à cause de quoi au fait ?) que je me suis endormie et j’ai raté la fin du premier épisode et l’entièreté du 2e 🙁
    En tout cas, j’ai adoré cette vidéo !!!

    [Reply]

  3. Your website looks really good. Being a blog writer myself, I really appreciate the time you took in writing this article.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Hi Natalie, thanks for your message 😀

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.