Final cut de Nars, le rose façon twin set

COLLECTION PRINTEMPS NARS – Ce printemps, en supplément de sa collection habituelle, Nars propose quatre duos blush et crayon à lèvres satin, et un enlumineur, sur des déclinaisons de rose. Je vous propose de découvrir ici deux de ces duos.

Final cut Nars printemps 2014
Apparemment le rose sera la it-couleur de ce printemps. Et ça François Nars l’a senti puisqu’il propose, en plus de sa collection de printemps, une collection capsule autour de cette couleur, Final cut. Composée de quatre duos coordonnés de blush poudre et de satin lipstick pencil, et d’un enlumineur crème, elle met en valeur toutes les femmes. Le rose va en effet à tout le monde, il suffit de bien choisir sa teinte!

C’est ce que vous invite à faire Nars, en choisissant vos teintes et en accordant joues et lèvres façon twin set, ou en mélangeant les nuances de rose, pensées pour pouvoir justement s’utiliser les unes avec les autres. Bref, c’est une collection très intuitive et ludique. Je vous présente ici deux duos, Final cut et Torres del Paine, et Love et Descanso.

Final cut Nars Final cut Love Descanso Torres del Paine swatchs

J’aime toujours autant les Satin lipstick pencil. Ils sont faciles à appliquer, surtout dans ce genre de teintes assez naturelles. La tenue est excellente, la couleur reste bien présente, sans dessécher les lèvres. Torres del Paine est un corail pêche qui tire bien sur l’orangé, et Descanso un rose sourd et très doux (rose thé que dit la marque). Torres del Paine est lumineux, et complimente vraiment la majorité des teints. Descanso est à ranger dans la catégorie « mes lèvres en mieux », il se rapproche beaucoup de la teinte de mes lèvres, je l’aime beaucoup les jours où je veux avoir un effet perfecteur des lèvres sans en faire trop.

La qualité des blush Nars n’est plus à prouver, et ceux-ci ne dérogent pas à la règle. De texture matte, ils sont bien pigmentés (les peaux claires appliqueront donc progressivement le produit!), mais s’estompent bien. Je suis vraiment contente d’avoir reçu ces deux là, car ils sont rentrés directement dans les blush que je porte le plus, Love étant parfait en blush-qui-va-avec-tout pour les peaux claires (il a un petit côté « teint d’anglaise » je trouve), et Final cut idéal pour ensoleiller le teint en ce printemps débutant.

 La vraie réussite de cette collection, outre la qualité des produits, c’est justement le fait de pouvoir soit porter les duos coordonnés, ce qui évite le mal de crâne de courir après LE blush qui va avec les lèvres, ou inversement, ou mixer les teintes. Cela dit, on peut quand même classer les produits en teintes chaudes (Final cut/Love/Torres de Paine/Descanso) et froides (Sexy fantasy/Stourhead/New attitude/Villa lante), et pour le coup il vaut mieux rester dans la même tonalité. Mais comme je le dis toujours, en maquillage chacun fait bien ce qu’il veut.

Le duo Love/Descanso porté :

Nars final cut Love DescansoLe duo Final cut/Torres del Paine porté (désolée pour la variation de lumière) :

Nars Final cut Final cut Torres del PaineProduits reçus pour review
Blsuh : 30€, Satin lipstick pencil : 25€

 

5 thoughts on “Final cut de Nars, le rose façon twin set

  1. Super jolie et très naturel . Je connais peu Nars mais pour avoir testé un échantillon de fond de teint je pense qu’un jour ou l’autre j’irais voir la marque de plus près.

    [Reply]

  2. Jolies couleurs et qui te vont bien ! J’ai découvert il y a peu les lipstick pencils de Nars, et ils sont top. Il faudrait que j’essaye un blush Nars, et comme je préfère les blush mats, ceux que tu présentes sont parfaits, avec une préférence pour le Final Cut, couleur que je n’ai pas. Merci pour cette revue. 😉

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.