Faire le plein de sérénité chez Ella Baché

MASSAGE INSTITUT ELLA BACHÉ – Parfois quand tout va trop vite, il faut savoir prendre du temps pour soi et s’offrir un break. Le massage Infusion de Sérénité chez Ella Baché est une bulle de bien-être, pour se ressourcer.

Ella Baché institut rue de la Paix

Parfois, on a l’impression que tout va trop vite, et qu’on a le temps de rien. C’est une sensation que je connais bien dernièrement, à mon grand dam. Dans ces moments là, il est important de s’obliger à prendre une pause, pour se retrouver et ne pas s’oublier… Si si c’est possible! Il faut juste le prendre, ce temps dont on manque tant! Un bon moyen pour se donner du temps à soi, c’est de s’offrir un massage. Et là pas un massage chinois comme j’en fait régulièrement ces derniers mois (qui sont très efficace sur le moyen terme, mais sur le moment perso je ne me détends pas vraiment!!), mais un massage papouille, une bulle de bien-être.

Alors quand chez Ella Baché on m’a proposé de tester le soin de mon choix, j’ai naturellement choisi le massage Infusion de Sérénité, parce que c’est ce dont j’ai besoin en ce moment! Rendez vous donc à l’institut de la marque rue de la Paix (la plus chère du Monopoly donc :p), dans un institut pensé comme un appartement : après réception en bas, on monte, et on se retrouve seule à l’étage, comme chez soi!

douche Ella BachéPour chaque soin, on vous proposera un petit grignotage de fruit sec et une boisson qui correspond à votre soin. Et surtout on vous laisse le temps, avant et après le soin, de vous poser, de déguster votre grignotage, et de vous apprêter.

Mais revenons à ce soin. Voila comment le présente Ella Baché :

Vise à réveiller la beauté intérieure en la libérant des tensions du stress, pour retrouver l’équilibre.
Révélée à l’extérieur, la peau rayonne d’apaisement, le corps est délassé et les traits du visage sont décrispés, visiblement lissés.
Massage* à l’Huile de Beauté, aux 36 extraits régénérants de fruits (Tomate, Mandarine, Bergamote), de fleurs (Rosier sauvage du Chili, Lavande), de légume (Carotte) et de plantes (Bourrache, Sésame).
Mouvements lents et profonds, permettant le relâchement du corps par une libération de la posture et par un travail puissant sur les méridiens et les muscles contractés.
Défatigué, le corps libère naturellement des molécules de bien-être.
L’extrait intense Ella Baché pour votre massage* : notes infusées chaudes et douces de Fleurs blanches, Jasmin, Mandarine et Bergamote.
Conseillé aux personnes à la recherche d’un lâcher-prise, ou d’une récupération corporelle après un effort.

C’est la charmante Marine qui s’est occupé de moi, et je vous la recommande chaudement. Elle a un vrai sens du contact et aime les gens (ce qui n’est pas le cas de toutes les esthéticiennes hein). J’ai passé un moment très relaxant, et je suis sortie de là toute détendue, avec à peu près autant de tonicité qu’un escargot neurasthénique :p. Contrat rempli pour ce massage intensément apaisant.

cabine Ella BachéLe lieu fait partie intégrante du soin, car la configuration en « appartement » fait qu’il n’y a que la personne en soin et l’esthéticienne durant le massage, et le calme est absolu. C’est vraiment une oasis de calme et de détente en plein coeur de Paris.

Massage Infusion de sérénité, 50 mn, 65€
Massage offert par la marque
 

5 thoughts on “Faire le plein de sérénité chez Ella Baché

  1. Elles ont du courage les masseuses Ella baché pour masser une personne comme toi!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    hé ben en fait pour en avoir discuté avec plusieurs, au contraire elles aiment bien masser les rondes et grosses, c’est plus agréable pour elle!

    [Reply]

  2. rhoooo!!! là là ça me ferait du bien aussi de découvrir les sensations d’un escargot neurasténique bizzzzz ma poupoune

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.