ESSENCE – Forget me not

En avril, Essence a sorti une collection tout en pastel, Blossoms etc. J’ai reçu ce vernis (ainsi que 3 autres de la collection) de mon adorable swappeuse suisse. L’application ne pose aucun problème. C’est un joli bleu pastel, avec je trouve une pointe de mauve. On dirait comme ça, mais ça n’est pas un crème, il possède un discret shimmer coordonné.

(Désolée y a quelques tâches d’un autre vernis, je me suis vernis les pieds et comme je le fais jamais, j’en ai un peu mis partout :s).

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5

8 thoughts on “ESSENCE – Forget me not

  1. Ils ont l’air pas mal !
    Des Essence j’ai l’habitude d’acheter les petits « color and go » et niveau tenue, je fais la vaisselle 2h après TOUT le vernis est partie … bon après je ne met jamais de top coat (bouh?), mais tout de même

    Je testerai cela lors de ma prochaine virée outre rhin ^^ merci

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    oui, bouh! :p

    [Reply]

  2. J’adore le bleu, ma couleur préférée…Du coup, j’adore ce vernis…hihi. En plus il m’a l’air parfait…5/5 de partout. Ouah. je me suis achetée le bourgeois anti choc il y a quelques jours…bleu, bien évidemment. J’ai hate de le mettre. Il est plus foncé que le tien…je sais pas si tu connais cette gamme Bourgeois avec le pinceau biseauté ?

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.