Enjoy your summer, le kit de survie de l’été de MyseKit

BOX BEAUTÉ ÉTÉ MYSEKIT -Pour le mois de juillet MySeKit ne vous propose rien de moins qu’un kit de survie pour l’été! Au programme protection solaire, déodorant, crème corps et de quoi se faire jolie!

MySeKit summer
Boulette n’est pas incluse dans le kit (je dis ça au cas où hein)

Vous connaissez peut être déjà MyseKit, cette box beauté sans abonnement, qui contient jusqu’à 5 produits full size, avec un thème différent chaque mois. Ce mois-ci, c’est très logiquement une box spécial été qui vous est proposée. Elle est très bien pensée car il y a de quoi se protéger du soleil, cheveux inclus, chouchouter sa peau après le soleil, sentir bon et se faire jolie. Bref, tout le nécessaire pour les vacances (ou pas, si vous ne partez pas, comme moi 😉 ).

MySeKit summer edition

En tout ce ne sont pas moins de 8 produits (en full size ou format voyage) que l’on retrouve dans cette box. Dans sa mignonne valisette, ce kit propose donc :

  • une protection solaire SPF 50 (Polysianes);
  • un déo format compact (Monsavon);
  • un après-soleil (Annecy Cosmetics);
  • un shampoing sec format voyage (Klorane, format voyage);
  • une huile sèche protection solaire pour les cheveux (Biolage);
  • une crème pour le corps parfum fleur de tiaré format voyage (Baïja);
  • un vernis à ongles (Generik);
  • et en bonus un bracelet Elise Tsikis

Ce qui me plaît le plus dans ce kit de l’été? Le contenant! Je craque complètement pour cette petite valise, qui change des pochons en tissus et autres boîtes classiques. Bon le contenu est bien aussi hein, j’apprécie de découvrir des marques moins connues ou des produits originaux (comme l’huile protectrice cheveux), et le bracelet est craquant. Donc si vous me demandez si le MyseKit de juillet vaut son prix, je vous réponds oui sans hésiter.

Box reçue pour review

Enjoy your summer de MySeKit, 29€

 

One thought on “Enjoy your summer, le kit de survie de l’été de MyseKit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.