CIATE – Big yellow taxi

070

Aujourd’hui manucure façon j’ai bouffé un citron (voire un cageot entier, avec ce vernis jaune pétant du calendrier de l’avent Ciaté. Là où je vous qu’à mon bureau ils sont un peu blasés c’est qu’ils ont quand même mis 4 jours (!!!) à se rendre compte que j’avais un vernis jaune. Et ça les a fait rire parce que je donne mes articles en montage dans une pochette jaune…

Bref revenons à nos citrons, sinon ce petit machin est bien sympa, mais un peu chiant à poser et surtout pas complètement homogène à 2 couches (même si ça ne se voit que de près, et de toute façon les non initiés en vernis sont tellement éblouis par la couleur qu’ils ne voient pas les défauts!). J’ai failli faire un nail art Pacman ou Marsupilami, mais il faut que je m’achète des stylos adéquats.

  • Facilité d’application : 4/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 3,5/5

Ciaté big tellow taxi

10 thoughts on “CIATE – Big yellow taxi

  1. Argh…tu ne vas pas manquer de vitamine C avec ce jaune !
    Bien entendu, 😉 , c’est une couleur inenvisageable pour moi ! Mais ta manucurie est parfaite et je crois sans peine qu’avec une tenue adéquate il doit faire son petit effet, ce jaune acide.

    Bon WE !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Hihi ^^ en plus je voulais porter un rouge à lèvres orange en même temps (genre cocktail d’agrumes :p) mais je n’ai pas pu.

    [Reply]

  2. Je l’ai pas encore osé celui-là, et pas sûr d’assumer la manucure complète ^^’ Dommage pour les nail arts, j’aurais bien voulu voir ça!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    il faut que je me trouve du matos pour, ça peut être rigolo 🙂 au final ça passe pas si mal :p

    [Reply]

  3. ahh je ne suis pas spécialement fan du jaune, mais celui ci, je l’adore 🙂
    il rend super bien !

    bisous

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    oui il est pas mal, dommage qu’il soit chiant à poser…

    [Reply]

  4. Ca me fait penser tout de suite aux Beatles!! 😀
    Swinging London!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    yellow submarine toussa ^^

    [Reply]

  5. Je n’ai pas té hyper conquise non plus par ce vernis jaune (surtout pour le côté mauvaise opacité au bout de 15 couches!) Je l’avais posé en accent nail, pas eu le courage de faire une main complète 😉

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.