BY TERRY – 302 Bellini Peach

Saviez vous que By Terry avait sa propre gamme de vernis à ongles? Ben moi non, jusqu’il y a peu de temps. Et même si je l’avais su, By Terry étant une marque de luxe, je pense que je ne serais pas allée voir spontanément parce que je pensais qu’ils devaient être très (trop) chers. Et finalement pas tant que ça, ils sont vendus 22€. Alors oui par rapport à un OPI ou un Essie sur le marché américain, ou même français, c’est plus cher. Mais c’est dans l’ordre de prix des vernis Chanel ou Dior.

J’ai reçu à tester une base primer, dont je vous reparlerai plus tard après un usage prolongé, et 2 teintes de vernis, une de la collection permanente, et une de la collection de 4 nudes qui vient de sortir. De ces 4 teintes Bellini peach est le plus « intense » si je puis dire (cela reste une couleur assez tendre, mais plus présente que les autres. A 2 couches il est opaque, mais pour un fini plus discret, l’application d’une seule couche donne un joli voile pêche irisé de rose. Ce côté irisé se voit peu voire pas sur les photos (j’aurais dû faire une photo au flash), mais il est bien présent en réalité.

J’ai juste enlevé un point pour le séchage, car ça sèche un peu moins vite que les marques américaines dont j’ai l’habitude. En dehors de ça c’est un très beau vernis, qui vaut largement un Chanel ou un Dior.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 4/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5
 Vernis reçu pour review

On voit un peu le shimmer rose ici:

 Nail Laque Terrybly, environ 22€
 Vernis disponibles sur le site By Terry (pour les nudes), chez Sephora (toutes les couleurs sauf le Bellini Peach) et sur le site The Beautyst (toutes les couleurs).

4 thoughts on “BY TERRY – 302 Bellini Peach

  1. Je les ai découvert il y a très peu de temps aussi, je n’en ai pas acheté (je dépasse rarement la barre symbolique de 10 euros pour un vernis) mais j’ai trouvé les coloris hyper classiques -comme j’aime !- très jolis.

    C’est une couleur qui te va bien.

    Bon week end.

    [Reply]

  2. Cet teinte est vraiment très jolie je pense me l’acheter aussi ! Par contre y a t-il a magasin sur Paris pour cet marque ? Merci beaucoup pour cet article !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Oui il y aune boutique By Terry galerie Véro-Dodat dans le 1er. Sinon il y a des corners de la marque au ¨Printemps et Galeries Lafayettes Haussmann.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.