Brazil Natural Colors, a colecção de verão (la collection de l’été) par Kure Bazaar

VERNIS A ONGLES KURE BAZAAR – Kure Bazaar propose en exclusivité au Bon Marché une collection inspirée des couleurs de la mode brésilienne.

Adriana BarraCet été mettez vos ongles aux couleurs du Brésil, avec la collection Brazil Natural Colors de Kure Bazaar. Vendue en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche depuis le 10 avril,

La marque s’est inspirée de la mode brésilienne, et plus particulièrement des créations d’Adriana Barra (voir ci-dessus), pour proposer 3 teintes réjouissantes :

  • Adriana, un violet prune crème, dédiée à la créatrice
  • Saudade, un mauve violet clair, également crème
  • Carioca, un vert tendre mais vif, à shimmer assorti

Brazil Natural Colors Kure Bazaar

Je n’ai pas pu choisir pour mon premier test et j’ai porté sur chaque main Adriana et Carioca, avec un accent nail de l’autre couleur (ça a un peu traumatisé ma voisine ^^ elle a dû me cataloguer anarchiste je pense!). La qualité de ces vernis 4 free (sans toluène, formaldéhyde, dibutyl phtalate et camphre synthétique) est encore une fois présente, je reste soufflée par la réussite de la formule (à 85% naturelle). Application facile pour les 3, séchage rapide, très bonne tenue (je trouve néanmoins Adriana un poil plus fragile que ses 2 frangins).

Saudade est plus doux, c’est d’ailleurs le genre de couleur que j’adore, et qui est assez facile à porter. Mais j’avoue que mon préféré reste Carioca, qui donne la pêche et illumine les mains! Mais bon il faut oser porter du vert assez vif!

Kure Bazaar Brazil Natural ColorsCollection Brazil Natural Colors, disponible au Bon Marché, 16€ le vernis

Vernis reçus pour review

2 thoughts on “Brazil Natural Colors, a colecção de verão (la collection de l’été) par Kure Bazaar

  1. J´aime bien le violet foncé!
    Mais ces trois couleurs n´iraient pas du tout avec la couleur de ma peau. :-/

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *