BOURJOIS – 31 bleu violet

Pendant les vacances je suis allée faire un tour chez Monop’. J’adore y aller mais paradoxalement j’essaye de pas y aller trop souvent… sinon gare à la CB! Lors de cette dernière visite, je suis repartie avec des Color infaillible L’Oréal, un trio Smoky Eyes Bourjois, et ce vernis Bourjois. J’ai craqué sur la couleur, un bleu borderline violet. D’ailleurs pour une fois les photos montrent bien ça. En lumière naturelle il est bleu presque violet, et en lumière artificielle vraiment bleu foncé. J’ai baissé la note pour l’application, car il sèche tellement vite qu’il faut bien charger son pinceau, sinon c’est un peu galère.

  • Facilité d’application : 4.5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 4.5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5

6 thoughts on “BOURJOIS – 31 bleu violet

  1. je l’adore ce vernis, je le lorgne tout le temps au monop’ mais j’avoue que tu le porte super bien 😉

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    merci 😉 c’est vraiment une chouette couleur, pas fréquente

    [Reply]

  2. J’adore!! Mais je n’essairai pas car… La dernière fois que j’ai mis du bleu, mes ongles ont jauni.. 3 semaines pour récupérer les degats.. je suis traumatisée!En même temps, je n’avais pas mis de base, je ne peux m’en prendre qu’a moi même!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    C’est la question que j’allais te poser : as-tu mis une base? Je mets souvent du bleu/violet ou du foncé, et avec une base je n’ai jamais eu de souci de jaunissement 🙂

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.