Bête à chagrin

J’ai un peu de mal à écrire ce billet, mais comme les poilues font partie de la vie du blog c’est normal que vous soyez au courant, pour celles/ceux qui ne le sont pas déjà via les réseaux sociaux. Cela explique aussi mon silence radio récent.

Il y a plus de 15 jours j’ai dit au revoir à Boulette. J’ai choisi de la faire endormir car elle montrait tous les signes d’une récidive de tumeur au doigt, et je ne voulais pas lui imposer une nouvelle opération avec sa santé maintenant fragile. Je sais que j’ai pris la meilleure décision pour nous deux, mais je suis tellement triste… J’essaye de me faire au vide mais elle avait une telle place dans ma vie que pour le moment c’est difficile.

J’ai pensé changer de bannière pour le blog, mais j’aime beaucoup celle-ci, faite par une amie illustratrice, et puis comme ça Boulette reste un peu avec nous. En revanche il n’y aura plus de poilue du dimanche, en tout cas pas pour le moment. Si vous voulez suivre les aventures de Vicodine pour pouvez le faire sur mon compte Instagram.

5 thoughts on “Bête à chagrin

  1. :/ ils nous apportent tant mais laissent un tel vide quand ils partent… Plein de courage pour cette vilaine période. Boulette a eu de la chance de t’avoir (et vice versa, évidemment).

    [Reply]

  2. Je compatis pour ton chagrin, j’ai perdu ma Valentine (un chat) il y a deux ans, et elle me manque toujours autant. Boulette aura eu une belle vie auprès de toi, pleine d’attention et d’affection. Je me permets une bise.

    [Reply]

  3. Je découvre tard ton billet. Je suis désolée, nos animaux ont une grande place dans nos vies, ils sont un réconfort, une joie, de la douceur au quotidien.
    J’ai dû faire euthanasier mon beau et bon Paddy cet été ( il avait 26 ans et un lymphome…), nous sommes allés au bout ensemble mais j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps et, évidemment, il me manque chaque jour.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci Paddychat je suis désolée pour ton poilu

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *