ARTDECO – 145

Vendredi dernier je suis passée aux Galeries Lafayettes Haussmann, pour voir les nouveaux vernis Artdeco. C’est une marque que j’aime beaucoup, qui gagne vraiment à être connue, même s’ils ne font rien pour ça (pas de réponse à 3 mails et un courrier directement au PDG France, niveau communication ils sont un peu autistes). A l’occasion je vous parlerai plus précisément de leurs fards, et je vous ferai des swatchs de la trentaine que j’ai.

Mais revenons à notre vernis qui, si je ne m’abuse, est un dupe du Paradoxal de Chanel, pour 11€ ^^. Les photos ont mangé la tonalité violine du taupe, bien visible en lumière naturelle. Je vous ai aussi mis une photo au flash pour que vous puissiez voir le shimmer rose/violet, qui donne de la luminosité à la couleur. L’application est un peu chiante car il n’est pas complètement opaque (un peu hétérogène à 2 couches, même si opaque) et il faut un peu travailler les couches.

  • Facilité d’application : 4/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 4.5/5

8 thoughts on “ARTDECO – 145

  1. Si tu les contactes pour leur propose un « partenariat », peut être qu’au lieu de te répondre « non merci », ils préfèrent faire les sourds ? Dans ce cas, ce n’est pas un manque de com’ qu’il faut regretter, mais un manque de savoir vivre :(((
    Très jolie teinte. Chez Rimmel, il y a aussi un dupe il y a qq temps, avant que le chanel ne sorte !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ben ouais…j’en ai discuté avec la démonstratrice des GL, très sympa (c’est elle qui m’avait conseillé de contacter le PDG directement), et en fait la communication en France ils s’en foutent… enfin bon au bout de 3 mails et une jolie lettre ça valait bien au moins un « merde » nan?

    [Reply]

  2. Une trés belle couleur, comme tous tes posts sur les vernis, je t’envies, je me ronge les ongles mais je tente d’arrêter pour pouvoir en profiter aussi 🙂

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.